Prison Break
    208201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 juillet 2011
    Pas mal même si le synopsis est globalement un peu tiré par les cheveux. La série avance et entretient un bon suspens. Dommage qu'on si perd très vite.
    obalone
    obalone

Publiée le 4 novembre 2008
    Les 2 première saisons sont géniales !!
    La troisième sentait un peu le réchaffé et le bidon.
    Mais la quatrième redresse un peu le niveau dans un autre style, j'espère qu'elle continuera et finira en beauté.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 25 décembre 2011
    jamais accroché vraiment mais en même temps je regardais 1 fois sur 3
    Publiée le 24 septembre 2009
    Un début très prometteur , on a hate de regarder l'épisod suivant mais une fois évadés , que raconter de plus sans se répéter ?
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    série parfaite pour la saiso 1 mais un peu éroné pour la saison 2.quant à la saison 3 elle est pour l'instant pas mal.
    Publiée le 14 février 2008
    Vous allez me demander comment cela se fait que je n'aime pas cette série? Ca ne tient pas la route. J'ai regardé le début de la saison 1 puis j'ai arrêté. Un peut trop chiant pour moi.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Une série rythmée et passionnante à souhait, malgrès quelques défaust sur les saisons un peu démarqué l'idée principale de la 1ere saison. Ellle essaie de se ratrappé à la saison 3 qui a souffert d'une grève scénaristique mais qui n'a rien enlevé à son charme. La 1ere partie de la saison 4 annoncait son retour en forme mais elle baisse un peu sur la fin sauvée par un très bon final.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 11 mars 2015
    Très bonne série les 3 premières saison sont génial j'ai pas aimé la saison 4 les acteurs sont excellent le suspense est très intense
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 22 février 2015
    Une très bonne série remplie de suspens et d'action. Super ! A voir absolument.
    DéDé Le Nubien
    DéDé Le Nubien

Publiée le 1 juillet 2010
    Saison 1 juste parfaite, saison 2 presque aussi bien, une saison 3 correcte et une saison 4 assez hasardeuse, mais plutôt pas mal, même si c'est la moins bien parmi l'ensemble. Mais au final, une de mes séries préférées.
    Publiée le 11 janvier 2009
    Une bonne série pour les "kikoolol" en mal de vivre, et pour les fans de l'évadé de Dinotopia.
    epines83
    epines83

Publiée le 30 juin 2010
    Bon j'avoue à la saison 2 j'ai laché l'affaire, pourtant au début j'aimais bien mais bon je sais pas c'est passé ...
    Publiée le 25 juin 2007
    La saison 1 était trés bien fiscellé et reflettait bien le titre du film; a partir de la saison 2 plus rien à voir avec l'évasion d'une prison.
    Le scénarion part meme un peu trop en vrille.
    Dommage, toutefois les épisodes de prison break restent plaisant à regarder.
    Publiée le 20 août 2013
    Quand la première saison était diffusée sur M6, en 2006 je crois, j'étais petite mais j'aimais vraiment la série, mais après, je n'est pas regarder les autre saisons.
    Je viens de la finir il y a quelques semaines, en recommençant depuis le début, et vraiment après avoir vu la fin de la série, juste, wow ! Certains disent que la saison 4 est mauvaise, mais moi je ne trouve pas. C'est sur que c'est pas comme les saisons précédentes, mais les épisodes sont très biens.

spoiler: J'ai énormément pleurer à la fin du dernier épisode, quand Michael meurt, je suis trop sensible ^^
    Antn D
    Antn D

Publiée le 8 mars 2010
    Beaucoup déjà l'ont dit, après la saison 1, la série perd progressivement de son souffle. La saison 2 demeure assez rythmée, soutenue par le personnage du flic hyper-actif et dopé aux sucreries en tous genres, mais fait disparaître quelques personnages secondaires sympa de la saison précédente. Les saisons 3 et 4 sont en revanche une pure perte de temps, la 3 étant une pâle copie de la première, et la 4 un succédané de 24H Chrono, avec un côté moins nationaliste, moins tortionnaire, moins ignoblement militariste... bref moins marrante pour un regard critique: une demi-réussite, ou une moitié d'échec.