Prison Break
    208174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 17 mars 2016
    Franchement, quand vous avez déjà vu la série OZ, la série ultime sur le monde carcéral, comment peut-on trouver quelque intérêt à cette série merdique où les héros ressemblent à des gravures de mode?
    De tels personnages, en prison, ne seraient jamais des durs tels qu'ils sont montrés dans la série. Non, ce serait autre chose, si vous voyez ce que je veux dire....Ils feraient la vaisselle, le ménage. J'arrête là, pour ne pas aller plus loin. Vous allez plus loin. Donc, pour éventuellement aimer cette série, ne regardez surtout pas OZ avant. Sinon, c'est mort.
    Publiée le 5 octobre 2008
    j'adorais cette série...
    je pense qu'elle aurait dû s'arrêter à la saison 2.
    bien que je continue à regarder, je n'y ai plus le même intérêt.
    au bout d'un moment c'est un peu usant. c'est toujours un peu la même chose. attention de ne pas tomber dans le penchant de faire plusieurs saisons uniquement car le succès a été fulgurant. parfois il faut savoir s'arrêter.
    Publiée le 14 novembre 2008
    4 étoiles pour la première saison.
    2 étoiles pour la seconde
    0 pour la troisième
    Ca nous fait une moyenne. Dommage que la série soit partie en sucette...
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 23 juillet 2008
    Sur la saison 1, respect ! C'est une des rares séries télé que j'ai eu l'occasion de regarder qui m'a happé du début à la fin avec un suspense insoutenable (sans que le terme soit forcé). Pour ce qui est de la saison 2, les choses deviennent progressivement un peu plus poussives, avec des rebondissements artificiels et un peu gros, preuve que l'inspiration a manqué par moments, y compris pour l'ultime épisode. Une certaine lassitude s'installe donc. L'éternel problème revient : il faut savoir s'arrêter à temps... Toutefois, je n'ai pas vu la saison 3, peut-être est-elle excellente ?
    Publiée le 2 juin 2008
    Excellente serie ! De supers acteurs et de supers scenarios !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 novembre 2007
    Bon d'accord y'en a marre des rebondissements (on est quand même pas dans 24), et l'histoire n'avance donc pas (on a pas fini), mais qu'est-ce que c'est bon !!!!!!! J'en ai marre de découvrir de nouvelles séries, j'ai plus le temps de les regarder !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 1 février 2008
    Excellente série, sans aucun temps mort. A la fin de chaque épisode, on a envie de voir le suivant. Très bien jouée également.
    Leon9000
    Leon9000

Publiée le 9 novembre 2006
    Malgré une intrigue totalement irréaliste (voir ridicule) et des milliers d'incohérences s'accumulant au fil des épisodes, cette série reste agréable par son excellente maîtrise du suspense, sa réalisation de grande qualité, sa musique prenante (les différentes musiques de la série et non le générique français lamentable), son excellent casting et l'impressionnant charisme de l'acteur principal. La violence de la série, si elle peut parfois déranger, est souvent la bienvenue car elle aide beaucoup à reconstituer l'atmosphère parfaitement rendue des prisons.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Une série qui a beaucoup perdu ces derniers temps mais qui se laisse regarder avec plaisir !
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 3 décembre 2008
    Une série inventive, passionnante, l'histoire d'un homme prêt à tout pour sauver son frère condamné à mort pour un meurtre qu'il n'a pas commit. Intrigues bien ficelées, rythme soutenu, acteurs performants (avec une mention pour Robert Knepper, alias T-Bag, qui joue les salauds comme personne), Prison Break est vraiment une série captivante dont on tombe facilement accro une fois plongé dans son univers. Le seul défaut de cette série est la contribution nullissime de Faf larage au générique.
    serb
    serb

Portée par des interprètes charismatiques cette série choc, à mi-chemin entre le cadre de Oz et le rythme contre la montre de 24, frappe fort.

Encore une fois, les américains nous livrent une série culte dès ses premiers épisodes.
    Glad D
    Glad D

Publiée le 31 mars 2014
    Très bonne série. A voir absolument ! Le scénario est vraiment bien écrit et il y a de nombreux rebondissement qui font que cette série nous laisse en haleine d'un épisode à l'autre.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Gros phénomène télévisuel de cette rentrée 2006 en France! Dès le 1er épisode de cette série je suis devenu fan du show! Les scénarios sont bien ficelés, de nombreux rebondissements sont au programme, le suspense est à son maximum. De plus on nous offre des acteurs et actrices parfaitement choisis pour les rôles! A voir!
    Publiée le 13 mai 2008
    J'i longtemps hésité entre les 2 étoiles et les 3 étoiles, j'ai finalement mis les deux étoiles car je suis vraiment décu de la tournure que la série a prit, autant la première saison est merveilleuse, autant la seconde est pas mal, autant la troisième est carrément décevante, je n'en dis pas plus pour ne pas "spoiler". Bref chapeau bas cependant à T-Bag nottament dans la première saison ou lui et Bellick sont géniaux.
    Kaartman
    Kaartman

Publiée le 25 janvier 2014
    Vraiment toppp. Prenant au possible. Jamais vu de série ou c'est autant addictif.