Marsupilami
    3,3
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marsupilami ?

Superherautre
    Superherautre

Publiée le 22 août 2013
    Une série très drôle et hilarante, avec de bon gags, dommage qu'elle n'a pas continuer pour plus de saison.
    Real C
    Real C

Publiée le 11 décembre 2013
    Comparée à la suivante, cette série aux épisodes indépendantes est tout bonne incroyable. on s'attache au marsu qui vit tout de sorte d'aventure avec sa famille et qui lutte contre Bakhalive aussi méchant que crétin. A voir sans modération
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 août 2013
    Des histoires simplistes, des dessins colorés, peu de dialogues : une série destinée aux plus jeunes.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Lorsque j’étais jeune, j’aimais beaucoup les bandes dessinées du Marsupilami. J’adorais le personnage, ainsi que sa famille. Avec le temps, je me suis assez écarté des bandes dessinées, car elles sont trop enfantines à mon goût. À chaque page, on à droit à du ‘bibi’ ou ‘baba’. Il en est de même dans le dessin animé, mais ça choque moins, car il n’y a pas mal de personnages humains aux côtés de cette créature jaune aux points noirs. Le dessin animé reste sympathique. Si vous aimez les bandes dessinées, vous aimerez probablement ce dessin animé. En tout cas, moi, j’aimais beaucoup à l’époque. En tout cas, c’est à réserver aux plus jeunes.
    Publiée le 8 février 2015
    flute, pourquoi j'ai gaché 3,20€ pour cette daube, ce GROS navet, cette mer.e ?? pour pleurer !! oui, pour pleurer, pourquoi ils ont fais ce dessin animé ? celui ci est la DAUBE du siecle !!
    Publiée le 11 février 2009
    Moyen!
    Publiée le 27 février 2010
    Excellent dessin animé, les personnages sont bien dessinés, l'environnement des Marsu est bien respecté !