Capitaine Caverne
    2,9
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Caverne ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 15 mai 2015
    Euh non, j'accrochais déjà pas petit et j'accroche toujours pas. Un "Cousin Machin" gris c'est moche, surtout que pour des poils, même préhistoriques, c'est bizarre. En plus le problème c'est qu'il gueule sans cesse son nom : "Capitaine Caverne" et ça fait vite chier. Le niveau est très gamin, les histoires sont d'une simplicité à crever, les épisodes se répètent, la musique est pourrie et c'est si sombre qu'on n'identifie pas clairement tout ce qu'il se passe (décors, persos...).
    Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que les dessins n'étaient pas trop mal faits, un peu basiques en même temps, et que rien d'autre ne m'a marqué là dedans. Chacun ses goûts me dira-t-on mais dans le style, plus ou moins éloigné, la famille Pierrafeu me faisait au moins rire.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 décembre 2023
    Cette série voulu amusante de la fin des années 70 est bien dans un style américain qui a donné par exemple le célèbre Scooby doo Cela est drôle un moment mais pas bien joli et assez simpliste.
    Publiée le 20 février 2011
    Vraie innovation dans le genre, Captain, qui ne plait pas à tout le monde, ne supporte de toute façon que très peu toute vraie compétition ou comparaison honnête (et il est certain qu'un grotte reste plutôt mal éclairée en général) - hélas pour les grincheux; et lui et sa tribu en fréquentent assez peu d'autres également à part les Pierreafeu ou les Simpsons, ses proches descendants ou bien sûr Mme Cavern pour la saison 3. Pour nos amis de la province.
    Publiée le 23 mars 2015
    Nul, les personnages sont nul, il sont super moches comme d'habitude, mais là, on frôle l'imbecilité a haut niveau quand même,si vous avez des problemes d'insomnies, prenez-ce dessin animé, vous vous endormirez, c'est sur.