Princesse Zelda
    2,4
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Princesse Zelda ?

Publiée le 17 septembre 2012
    Une adaptation américaine ratée de la sublime saga des jeux vidéos sur Zelda.
    Les personnages sont mièvres,Link qui se fait prendre un râteau à chaque fois qu'il essaye de draguer Zelda.
    Je ne m'étonne pas pourquoi il n'y a que 13 épisodes en tout.
    Jouez aux jeux vidéos c'est mieux.
    Real C
    Real C

Publiée le 24 octobre 2014
    Au mon Dieu. Zelda. Que t'ont-ils fait ? Cette série ridiculise plus qu'autre chose le jeu Zelda. Une honte !
    Publiée le 13 août 2015
    J'en peux plus de ces avalanches lacrymales, de ces films trop pleins de bons sentiments. Je regarde ce film et j'ai la nausée, je transpire , j'ai des vertiges et un étrange mal au coeur, ce doit être une fâcheuse réaction à cette rigolothérapie bas de gamme.
    Publiée le 17 août 2015
    Si vous cherchez un divertissement court et sans prise de tête, Les aventures de princesse Zelda est fait pour vous !
    Publiée le 26 avril 2015
    Oh mon dieu, Link... Est-ce vraiment toi ? Est-tu vraiment ce brun empoté qui passe son temps à se faire aider ( voir littéralement sauver ) par Zelda ?
    Le personnage de Link ( ainsi que celui de Zelda ) est affreusement mal caractérisé, son caractère n'est pas celui que les fans assidus de TLOZ lui aurait donné. De plus je trouve les scénarios répétitif et le héros très ( voir trop ) lourd...
    Oni Link
    Oni Link

Publiée le 28 août 2021
    Une bonne série avec des bons personnages, univers et ambiance fidèles aux deux jeux sorties à l'époque, animation et musiques plutot bonnes et bruitages des jeux nous rappelant ce que l'on regarde. Cependant, il y a un scénario bancale et le personnage de Link qui n'a pas d'évolution du à l'unique saison.
    Wolfus SSBUMT
    Wolfus SSBUMT

Publiée le 10 août 2022
    Une Série extrêmement médiocre, Link qui demande toujours un bisou il force trop, des combat bien nul, une histoire vide de sens, il y'a Ganon mais c'est vide, il ne fou rien d'intéressant a pars le double de Zelda qui est intéressant et la seul chose pour attirer link sont les bisous et je n'ai même pas parlé de la Trifoce qui devient quelques choses de totalement différent des jeux, et c'est juste insoutenable, le fait que Impa ne soit pas la alors qu'elle le devrais aussi c'est raté, trop d'incohérences en plus d'avoir une histoire raté, cette série a détruit ce qui aurait pu être canon.

Mais malgré toutes ces choses, j'ai pu apprécier quelques personnes, surtout Princesse Zelda qui à un fort Caractère tout comme ça possible descendante Zelda CDI (qui à des parti de sa tenue), la Trifoce devrait être différente pour être adapté au Jeux et l'histoire devrait être modifié faisait plus de cohérence avec le monde Zelda, autrement cette Série animé reste a l'heure actuelle une grosse blague qui devrait être réparé car il y'a de l'idée, le fait de faire une doublure de Zelda par un Miroir était une bonne idée, les idées de monstre aussi mais ça s'arrête ici.

Enfin je garde en tête que si cette série est refaite d'une bonne manière elle à énormément de potentiel. Voila