Tout le monde déteste Chris
    2,8
    5878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde déteste Chris ?

Publiée le 1 avril 2015
    La meilleure serie comique de tout les temps avec malcolm sérieux les gags et l'humour sont tellement excellent largement au dessus de ma famille d'abord incomparable
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 9 février 2017
    Critique de "Tout le monde déteste Chris".
    Série très marrante qui nous plonge dans les années 80. Avec en voie off Chris Rock qui narrate de façon drôle une histoire. La famille de Chris est très drôle. C'est plein de bonnes idées et les gags sont bien trouvés. Bref un sitcom à déguster sans modération. 3,5/5
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 24 septembre 2022
    Une série époustouflante, drôle avec un scénario bien fait.
    J'ai beaucoup ri et apprécié cet humour.
    Le jeu d'acteurs est impeccable, les dialogues sont parfaits.
    A voir absolument.
    Je viens de voir la saison 1, vivement la suite...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 21 décembre 2008
    Une excellente série au propos quelque peu acide & rafraîchissant - surtout de nos jours - : Les personnages vivent par eux-mêmes & sont riches d'invention ( La psy totalement hermétique et psycho-rigide " Tu as des idées provenant de cette zone de confort découlant d'une mentalité de guetto !.. " et ces copains un peu et/ou très lourds sont particulièrement savoureux ): On pourra juste reprocher un certain manque de moyens dans les décors et un coté parfois consensuel.
    Publiée le 11 janvier 2013
    Série très très sympa, elle n'invente rien, reprend même un peu les codes de Scrubs ( l'imagination de Chris rappelle celle de JD), elle est donc très drôle à suivre mais n'a cependant pas eu le succès mérité.
    Publiée le 15 février 2012
    Un peu drôle,on se retrouve un peu en lui en se disant que tout le monde préfère quelqu'un d'autre.Vite lassant et finalement de peu d'intérêt.
    Publiée le 2 juin 2010
    Super série! Très drôle! Elle nous retrace la jeunesse de Chris Rock dans les années 80 avec des moments très hilarants! Bonne trouvaille!
    Publiée le 9 septembre 2013
    Excellente cette serie ! j espere bien voir une qui est similaire ou bien la 5eme saison !
    Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 4 janvier 2021
    Grand plaisir de retrouver Chris, de bonnes tranches de rires en famille. Tous les personnages sont drôles et attachants. Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la narration, qui est parfois un peu de trop sur certaines situations, mais c'est pas insupportable non plus.
    Publiée le 4 août 2009
    Un humour efficace (l'épisode avec les fouets du père est immense), des histoires et une poisse hilarantes, des personnages loufoques pour notre plus grand plaisir et, en cadeau, l'ambiance regrettée des années 80 sur fond de hiphop oldschool. Quod erat demonstrandum: Une série géniale! Qui passe cela dit trop rarement, vivement les rediffusions...
    Publiée le 6 mars 2011
    Très bonne série qui me rappelle que les choses, peuvent être pire.
    A voir !
    Publiée le 11 novembre 2008
    Ce sitcom est vraiment génial. L'humour y est et on se marre comme des fous. Les comédiens jouent bien leurs rôles et surtout mon personnage préféré qui est la mère de Chris. Je ne pensais pas que l'enfance d'un aussi mouvementée. Je considère ce sitcom à tous !!!
    Publiée le 2 août 2017
    J'ai adoré cette série de bout en bout, je me suis marrer à tout les épisodes, pour moi elle est du même niveau que Malcolm. Terry Crews est vraiment excellent. Chris Rock devrait faire une autre série comique ou un film sa serait cool. Et pour finir la bande son de cette série est vraiment superbe.
    Jennifer a de la chance
    Jennifer a de la chance

Publiée le 20 juillet 2023
    Je ne comprends pas pourquoi la note est si basse, tous les personnages me font rire même Mr Omar avec son TRAGIQUE !
    Julius le plus grand crevard de tout les temps ahah.
    Les histoires étaient simples et les allusions de Chris (à des films ou sa vie future) étaient bien placées.
    Même maman Rochelle était drôle. Franchement pour moi c'est un 5 étoiles mérité.
    cinefredo
    cinefredo

Publiée le 23 août 2012
    Bonne serie qui vaut le detour! Assez proche helas de la realite. En effet,cette famille Afro-americaine ressemble a la vie de la majorite des Afro-americains de cette epoque. (quartier populaire, soucis de fric...,) a l'inverse du Cosby show ou la famille Cosby etait des notables(medecin, avocat.). Sans rire, dans les annees 70-80, personne ne peut gobet que les minoritees avaient acces a de bonnes carrieres et de belles villas!..