Tout le monde déteste Chris
    2,8
    5878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde déteste Chris ?

MR.CRAPABA 0
    MR.CRAPABA 0

Publiée le 30 novembre 2019
    Je trouve cette série très drôle, tres conviviale et émouvante par moment.
    On arrive à s'identifier à Chris, que ce soit du point de vue de sa famille ou de son environnement (école, quartier, ect).
    Je vous la recommande si vous êtes fans d'humour noir
    Publiée le 23 janvier 2010
    Trop mortel cette serie
    Publiée le 24 octobre 2008
    Tout le monde déteste Chris est une série extrêmement comique avec de très bons acteurs!!
    Publiée le 20 novembre 2016
    "Tout le monde déteste Chris,très bonne série, ou divertissement, tantôt drôle avec de la forte humour.puis, on peut découvrir le mode de vie des africains- américains des années 1980,d'où leur culture, est mis en avant que celle des blancs, et c'est ce qui plaît. BOF, malgré que la famille soit débile, Chris, lui, est souvent considéré comme étant le plus cultivé ou le plus assagit.C'est bien dommage qu'ils sont arrêtés aussitôt, j'imagine ce que serait la saison 5 ou 6 en tout les cas. Bref, moi je donne une note positif.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 15 août 2007
    au debut j'etais assez reticent et puis j'ai commencer a regarder, j'ai commencer à apprecier puis a adorer, sa change de quelque serie qui manque de fraicheur, de plus elle passe juste avant une autre serie que j'adore (malcolm), j'espere que les saisons suivantes auront le même punch que la premiere.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 24 octobre 2007
    enfin un feuilleton afro américain non raciste, bien écrit et réaliser avec imagination.une merveille.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 septembre 2008
    Une copie très ratée de Malcom. Un casting plus que médiocre, une histoire peu dynamique et un humour lourd, répétitif (et qui ressemble étrangement à celui de Malcom). L’histoire est totalement vide malgré qu’il y avait quand même de l’idée. C’est du déjà vu, rien d’original, pas d’innovation, bref rien de bien fameux.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 janvier 2008
    l'enfance foldingue du réalisateur chris rock qui est une pure merveille.
    Publiée le 11 juillet 2007
    Une série vraiment bien qui mériterais ca diffusion en fin de soirée.
    Une très bonne série très divertissante, vraiment drôle est originale.
    Chris a de très bonne expression de visage. j'espere sincèrement que cette série auras un succès, bien mérité.
    Publiée le 3 août 2007
    Que dire ? Dans la ligné de " Ma famille d'abord" ou autre série black. Les comédiens sont attachant. On retrouve DArryl de "Ma famille d'abord ". Chris est trés bon, il a une bonne bouille.
    Cette série est tout simplement excellente.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 18 octobre 2007
    Excellente serie qui nous replonge dans les années 80 et l'enfance de chris rock.
    A voir.
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 29 juillet 2007
    Cette série, que je regarde juste avant Malcolm, est l'une des meilleures dans son genre. Avec à la fois un concept original (l'enfance d'un comédien décliné sous forme de série TV) et pourtant des situations que l'on retrouve dans tout autre type de séries (du style Malcolm justement), Tout le monde déteste Chris est une très bonne série, servie par des comédiens irréprochables (mention spéciale au jeune interprète de Chris).
    $cheff
    $cheff

Publiée le 26 juin 2007
    j'ai deja vu toute la premiere saison (et y a un pti coté malcolm) et je la trouve excellente

Excllent
    Publiée le 20 janvier 2009
    En tout premier lieu, "Tout le monde déteste Chris" se présente comme un "Malcolm" dans le Bronx. On retrouve des éléments assez similaires comme la mère qui terrifie ses enfants ou le dernier enfant qui est toujours le petit préféré. De même que du point de vue de la réalisation, beaucoup d'éléments sont empruntés à "Malcolm" (les flashs, le point de vue du héros).
    Mais en allant plus loin, on ne peut se limiter à cette seule comparaison et "Tout le monde déteste Chris" se révèle assez divertissant même si on peut reprocher le pessimisme un peu omniprésent du jeune héros. Le tout constitue une série assez originale, qui se démarque des autres séries du même genre de la même manière que..."Malcolm" justement, dans le style "sitcom plus libre" sans rires enregistréss ni les décors récurrents.
    Sympa, léger et fun. Relativement original. Evoque la nostalgie des années 80 (petit plus par rapport à "Malcolm").
    Publiée le 28 juin 2007
    j'ai bien rigoler au premier épisode la série vaut réelment le coup bonne tranche d'humour