Tout le monde déteste Chris
    2,8
    5878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde déteste Chris ?

macdragone
    macdragone

Publiée le 5 octobre 2007
    Une trés bonne serie ! Chaque episode est trés bien tourné. Pour une fois que la Vf un effort , on n'en redemmande //
    Publiée le 5 avril 2007
    Je ne critique pas souvent autre chose que les films que je vais voir au ciné mais là je viens de découvrir cette série et je me suis sentis obligé d'en parler. Je viens de me faire toute la saison 1 et je ne peux que vous conseiller de regarder cette série qui s'avère excellente. Je rangerais cette série du côté de "Malcom" qui, avec le même format (chaque épisode dure à peu prés 20 minutes), nous fais passer un super bon moment. Et même si Malcom est un niveau au dessus (rien ne remplacera Malcom), Chris Rock a concocté un programme super drôle. "Everybody Hates Chris" est du gentil Chris Rock. C'est à dire pas trop vulgaire, pas trop violent mais toujours trés bons et des fois un peu hardcore quand même( du politiquement incorrect, un peu de racisme...tout ça sous la forme de l'humour bien sûr). Chris Rock est le narrateur tout le long des épisodes et nous sort des répliques excellentes ("Les fusillades dans les écoles c'est comme le rock : ce sont les noirs qui l'ont inventé mais ce sont les blancs qui se le sont approprié") Les personnages sont attachants (mention spéciale au père, je kiffe cet acteur), les situations orignales, le tout avec des pures chansons black-américaines en fond. Je ne sais pas quelle chaine achètera cette série (si un jour quelqu'un l'achète), je ne sais pas à quel moment de la journée elle pourra être diffuser mais ce que je sais c'est qu'il ne faudra pas louper cette série quand elle arrivera!!
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 3 mai 2008
    On trouve ici un humour irrésistible et réfléchi, jamais vulgaire et pas même potache, qui permet à la série de se démarquer par rapport à toutes ses consœurs du genre. Les personnages et le scénario sont fouillés, le trait est forcé, en bref : Tout le monde déteste Chris est une démonstration de talent ou on rit aux éclats.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 6 juillet 2010
    il adore quand on le deteste mais on l'adore ,non? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 2 juin 2008
    Pas mal ! Pas mal du tout cette serie ma beaucoup plu par son humour decale et j ai l impression de revivre en quelques sortes des episodes de malcolm alors bonne continuation a cette serie
    T-zone
    T-zone

Publiée le 7 août 2007
    Cette serie est super drole!!!!!Les personnages sont tous delirants et drole, mon personnage préférer est la mère de chris, qui est genial en mere au foyer des années 80, cette serie est un melange totalement inedit entre "malcolm" et "ma famille d'abord"!!!!!!
    A VOIR ABOLUMENT!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 1 décembre 2007
    Déjà que je n'aime pas beaucoup Malcolm, alors là !!!! C'est une copie ratée auquel on y a rajouté une touche rétro et où CHris n'arrête pas de se palindre.
    Publiée le 11 août 2007
    Une série qui, pour le moment, se demarque bien des autres, et me fait bien marrer aussi!
    Publiée le 4 décembre 2007
    Oui une étoile parce que c'est mieux que "etes vous plus fort qu'un élève de 10ans"... mais c'est pas très drole et pas très interessant quand meme. comme dit précedemment par beaucoup: mauvaise imitation de la série malcolm
    Publiée le 27 février 2007
    Excellente sertie, drôle, intelligente, pointue, on reconnaît bien le style de Chris Rock qui déjà petit avait un humour bien aiguisé...
    Publiée le 5 septembre 2007
    J'adore, c'est très drôle et tous les personnages sont excellent!!!
    Publiée le 25 juin 2007
    trop bien!!!!!!!
    Publiée le 9 janvier 2008
    Bof.

Trop présomptueux. Un mix bien fade entre simpsons, malcolm et Cosby show. Quelques scènes marrantes.
    thal02
    thal02

Publiée le 21 juillet 2007
    pour une foi qu'on s'amuse davant la télé je tiens à féliciter cette série !
    C'est franchement l'une des meilleures séries comiques qu'il m'ait été donné de voir! J'ai vu toute la saison 1 et ils sont vraiment tous géniaux! De très bon scénarios, l'acteur qui joue Chris est trop drôle.
    Un peu à la façon Malcolm il n'y a pas de rires "du public" pour nous dire quand on doit rigoler mais faut pas s'inquiéter à ce niveau là parce qu'on a notre dose croyez moi! En gros c'est une série qui j'espère sortira en France et je pense qu'elle marchera encore mieux que Ma Famille d'abord. A voir!