Tout le monde déteste Chris
    2,8
    5878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde déteste Chris ?

Publiée le 29 décembre 2007
    j'adore l'humour sarcastique et l'ironie de cette série pour dénoncer tout c'qui va pas c'est excellent !!!!! vraiment très bien trouvé comme thème j'espère que ça va durer !!!!!
    Publiée le 31 juillet 2007
    tout le monde aime chris!!! une série drôôôôôôôle
    Tyler james est parfait pour interpréter chris!!
    Publiée le 25 janvier 2008
    J'ai vus le 1er épisode j'adore c'est drôle innovant original vraiment super
    Publiée le 28 décembre 2007
    Tout le monde déteste Chris est une série géniale , du jamais vu et non une copie de malcom !!! l'histoire raconte l'adolescence de Chris rock dans sa famille loufoque : Une mère hystérique et maniac de l'autorité , un père maniac de l'argent , un petit frère plus grand que lui en taille et dragueur , et sa petite soeur qui est une vrai peste . Mais le plus dur est dans son collège où ils n' a qu'un seul ami greg , son ennemi Caruso qui le tabasse tout le temps et sa prof qui se prend pour une assitante sociale lol . Une comédie qui restera dans la lignée du Cosby show et de Ma famille d'abord (the kyle's familly ).
    Publiée le 14 août 2007
    une série extrémement drole qui ravie tout le monde ! les acteurs sont talentueux et les histoires désopilantes. chris..tout le monde ne te déteste pas, au contraire : on t'adore !!!!!
    Publiée le 21 août 2007
    trop bien ! j'adore l'ambiance run DMC de cette série.
    Publiée le 2 juillet 2007
    Euh oui effectivement, je déteste chris lol....;non mais c'est du plagiat total cette série. Un incompris rejeté pour sa différence, une mère despotique, un père permissif, un frère bagarreur, ça ne vous dit pas quelque chose??????? Malcolm bien sur, mais en beaucoup moins bien..l'humour est moins corrosif et les personnges moins travaillé...
    Malcolm est une série référence ok, mais on n'en tire pas grand chose à la copier de la sorte (ils ont même copier ce qui avait fait la particularité de malcolm, le fait que le héros s'adresse directement aux spectateurs). Innover bon sang au lieu de nous pondre une pale copie!!!!!
    Publiée le 29 décembre 2007
    très bonne série qui me fait parfois oublié une série que je kiffe ( Malcom ). Les acteurs sont très bon, on se retrouve dans les années 80 ce qui est original pour une série d'aujourd'hui. Bref regarder vous allez adorez.
    Publiée le 1 juillet 2007
    j'ai rien a dire JADOOOORE
    Publiée le 28 février 2008
    Sympathique et drôle... On se laisse facilement amuser par cette chouette famille!
    Publiée le 26 juillet 2007
    j'ador cette serie, la regarde justa avavt malcolm est pour moi un pur moment de bonheur !j'ai tjours aimé qu'on tourne les problemes de la société surtout de cette epoque avec derision:chris,l'ainé de la famille, le seul noir de son ecole..... mdrrrrrrrrr!
    ma replique préféré:"je voulais lui mentir, mais ma mere m'a dit que si je le faisait, elle me giflerai si fort que je changerais de nationalité(il imagine qu'elle le gifle et deviens un ptit chinois) trop mdr
    Publiée le 14 mai 2008
    Cette série est trop marrante, et je trouve ça trop bien parce que ça exprime ce que Chris Rock a enduré dans sa jeune vie.
    Publiée le 22 septembre 2007
    Certes, il faut d'abord faire l'effort de la regarder UNE TOUTE 1ERE FOIS.Mais apres cela, vous etes accro, ya pas d'autres mots!
    Ambiance Eighties à Brooklyn, jeux d'acteurs en osmose parfaite, et scénarii vraiment délirant!
    "Everybody Haaaaa-aa-tt-ess Chris...."
    Publiée le 26 juillet 2007
    Trop bon comme série, j'adore à mort, tout les épisodes sont drôles, c'est un pur moment de plaisir.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Une des meilleures séries style comédie familiale qu'il m'ait été donné de voir. Humour, intelligence, personnages attachants et travaillés, le tout est bien écrit, une vraie reussite. J'en suis accroc...