Tout le monde déteste Chris
    2,8
    5878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde déteste Chris ?

Publiée le 7 juillet 2007
    Une série super géniale. La voix off est terrible. A regarder sans modération!
    Publiée le 18 mai 2007
    Cela fait presque 2 ans que j'ai découvert cette série et franchement je l'adore et les personnages de Julius et Rochelle sont vraiment excellents.C'est vraiment 1 très bonne comédie et ça me rappel un peu la série Martin avec la même actrice.
    Publiée le 13 juillet 2007
    J'aime pas
    Publiée le 28 mai 2007
    cette série est énorme cela fait deux ans que je la suit et je viens juste de terminé la saison deux; J'ai entendu dire que M6 avait acheté les droits de diffusion et qu'elle allait être diffusé à la rentrée 2007. Cette une série à na pas luper dans la même catégorie de "ma famille d'abordé et de "malcolm" une série énorme. Surtout ne la loupez pas.
    Publiée le 22 juillet 2007
    Vraiment une série excellente ! c'est du pure bonheur le midi
    Publiée le 19 juillet 2007
    C'est la famille de Malcolm en noir !!
    Publiée le 27 décembre 2007
    Série très intéressante remplie d'humour elle permet de passer un bon moment de détente et de rigolades hélas elle est trop courte longue vie à cette série car les acteurs sont géniaux et sont plein de malice encore bravo sincèrement
    Publiée le 18 juin 2007
    Une serie à ne pas manquer !!! Avec une mère "soupe au lait", un père corvéable, une frère qui à des limites et une petite soeur vraiment "peste". La version française est de bonne facture mais la version originale présente des phrases cultes !! A voir Absolument !!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Ca faisait longtemps que j'attendais une série comme celle-là! En plus, j'adore Chris Rock et tous ses shows! Tous les comédiens sont très bons mais quand même: mention spéciale à Tichina Arnold, la mère de Chris. Je la trouve excellente! Elle joue vraiment bien la "ghetto snob", les habitués sauront de quoi je parle. Julius aka Terry Crews est à la hauteur de ses performances dans White Chicks, Click, tout simplement excellent! Et ne parlons pas de Tyler James Williams aka Chris, son frère et sa soeur.
    Par contre SVP, si cette série doit passer en France, évitez juste un massacre: ne la traduisez pas! Les comédies américaines ne devraient pas être traduites, l'humour est déformé, les références ne sont pas les mêmes... La VOST serait à choisir. Si vous avez la possibilité de voir cette série comme moi, vous êtes des chanceux!