Royal Pains
    3,4
    523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Royal Pains ?

Publiée le 21 décembre 2011
    C'est sympatique et ca se laisse gentiment regarder. Pas besoin de reflechir. J'ai retrouve avec plaisir un "Fonzie" aux cheveux blancs (Happy days pour les fans). C'est vrai que la saison 3 laisse augurer un court avenir pour cette serie.
    Publiée le 14 août 2011
    Dès le 1er episode le ton est donné ! Décors somptueux ( les Hamptons ) , un rythme soutenu et original , un scénario nouveau et détendu ... Tous les ingrédients d'une bonne série sont là ! Je recommande !
    Publiée le 10 septembre 2010
    Aucune surprise, c'est niais et sans intérêt. J'ai essayé 4 épisodes pour vraiment être sur, et maintenant je suis sur :

Passez votre chemin !!
    Publiée le 27 avril 2010
    efficace, on accroche, meme si les caprices des peoples finissent par lasser
    Tboot
    Tboot

Publiée le 24 juillet 2010
    Très déçu par cette production de la USA network. Elle nous avait donnée mieux avec Burn Notice et le génial White Collar
    LYOR1300
    LYOR1300

Publiée le 3 novembre 2010
    Une série géniale, à voir absolument. Une bonne analyse des situations et on peut y voir deux frères de condition modeste essayer de s'en sortir tout en faisant du bien autour d'eux. J'attends avec impatience la deuxième saison
    Publiée le 8 août 2012
    mais quelle erreur de casting !! ...Mark Feuerstein joue très très mal, a chacune de ses répliques on a envie de lui en mettre une, sa gestuelle est mauvaise il joue de manière superficielle et il a une tête a claque tout simplement, un faux beau gosse oui c'est exactement ça il est RIDICULE, malgré tout une bonne série le personnage d'Evan est attachant et marrant.