Royal Pains
    3,4
    523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Royal Pains ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 25 juillet 2023
    Série comédie/médical excellente. Les personnages sont attachants, l'humour n'est pas lourd, le point de départ original, et la série est porteuse de valeurs positives tels que l'amitié et la famille. Les paysages sont vraiment chouettes, avec les maisons magnifiques et l'océan en toile de fond cela changent des grandes villes (Chicago, Los Angeles, N Y, Miami) que l'on voit si souvent dans les séries américaines. Une série pas prise de tête et sympa à regarder, qui nous détend,
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 16 mars 2014
    Une excellente série médicale avec Mark Freuerstein ( Les Insurgés , les Maitres de l'horreur, Sex and the City, Ce que veulent les femmes) qui joue un médecin qui séduit les femmes dans les Hamptons. Avec la participation d'Erza Miller( We Need to talk about Kevin , Le Monde de Charlie) qui joue le petit ami d'une patiente.
    Publiée le 15 août 2009
    Série trop méconnue à mon avis. On évolue encore dans un univers luxueux, mais c'est ça qui fait rêver. L'acteur principal pour une fois n'est pas extraordinaire, il est juste compétent dans son domaine. Les personnages secondaires sont attachants, on finit par rire à l'humour foireux de son frère, à apprécier les arrivées de sa copine... Une bonne série dont les cas sont assez variés. Les premiers épisodes commencent à mettre en place la série mais ensuite on rentre bien dans l'esprit.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Une étoile pour les Hamptons, le luxueux et très VIP décor de cette série, ou alors pour les cas médicaux parfois pas mal trouvés. Sinon c'est 0 niveau crédibilité et profondeur des personnages, et même chose pour les acteurs. La trame de fond aurait pu sauver le tout mais elle est mal exploitée, faisant chuter encore plus l'intérêt de la série. Déconseillée, tout court.
    Publiée le 22 août 2009
    A voir si souhaitez admirer de jolis décors en Haute Définition, accessoirement, avec de jolies madames et jolis monsieurs... L'on devine aisément le scénario prévu pour une série schématique dont la structure narrative suit indéfiniment le même modèle, et même les plus curieux du monde qui les entoure, seront gagnés par un désintérêt tout relatif.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 17 novembre 2011
    Une série bien sympathique dans l'ensemble mais sans réel scénario passé la saison 2, la saison 3 est une catastrophe à tous les niveaux et ressemble plus à un Grey's Anatomy qu'un Dr House. Dommage.
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 13 janvier 2015
    Pas la série du siècle c'est sûr mais honnêtement le mélange comédie/médical marche très bien. Les personnages sont attachants, le point de départ original, et la série est globalement porteuse de valeurs positives (l'amitié, la famille, ....). Les paysages sont vraiment chouettes, et changent des grandes villes (Chicago, Los Angeles, N Y, Miami) que l'on voit si souvent dans les séries américaines. En clair, une série pas prise de tête qui fait du bien à regarder, qui détend !
    Publiée le 4 août 2013
    Bon cette serie est Original ya pas a dire, au début on adore, c'est nouveau c'est surprenant, c'est agréable MAIS au bout d'une certain temps ça devient un peut répétitif, ou disons plutot qu'on a l'impression d'avoir tout vue qu'il ne se passera plus rien...Donc moi je la recommande, dans son genre c'est pas mal du tout, mais y a mieux comme série quand même !
    azertie
    azertie

Publiée le 24 décembre 2012
    Ca se regarde, oui, mais parce que tout est fait pour: il ne fait jamais mauvais temps aux Hamptons dans cette série contrairement à la réalité. Ici le ciel est toujours bleu ! La musique toujours légère ne colle pas à certaines réalités plus sombres. Le maître mot semble être que tout doit toujours paraître se passer bien dans le meilleur des mondes. Les acteurs principaux sont tous atroces et antipathiques à part Divya qui possède un vrai charisme de même que le personnage de Boris. Quant à Mark Feuerstein, il donne tout sauf d'être le gentil garçon de son rôle dans la réalité. Sinon le scénario tourne en rond passées les saisons du début et donne plus l'impression au spectateur d'être un invité de salon destiné à regarder ce qui se passe dans un monde de luxe qui lui est étranger plutôt que de décrire de véritables intrigues. Je suis donc assez étonnée que cette série ait été renouvelée d'un coup pour 2 saisons supplémentaires (5 et 6). Peut-on encore y apporter quelque chose de neuf ?
    Publiée le 28 juillet 2009
    serie passable avec mc gyver de la médecine de luxe!!!
    Publiée le 28 septembre 2011
    J'adore ! Un médecin qui oscille entre Dr House et Mc Gyver, avec un frère hilarant et maladroit, une assistante so british et des patients complètement givrés. En plus de ça, les scénaristes nous ont rajouté une couche de mystère bien exploité. Les paysages des Hamptons sont un superbe cadre pour une série qui a tout bon. On passe toujours un très bon moment devant un épisode.
    Publiée le 15 juin 2011
    Tout simplement géniale... Rien que le premier épisode de la saison 1 donne le ton, une cadence soutenue, pas de longueurs, un univers dans lequel on se plonge volontiers... Bref, ma série préférée du moment sans hésiter!
    Publiée le 23 octobre 2014
    à l'heure d'aujourd'hui je suis moins enthousiaste par rapport au début de la découverte de cette série. l'idée est bonne, en plus les hamptons j'adore car c'est une de mes destinations préférées, mais je trouve que dès la saison 2 cela s'essouffle déjà et cela manque de renouvellement et le côté je soigne tout le monde à la mode MacGyver cela me gave et cela n'apporte rien au personnage principal, à part le rendre bien lourd! à suivre et j'espère que cela va bouger un peu plus à l'avenir!
    Publiée le 13 août 2011
    Une très bonne série, originale, drôle avec le duo de l'AM et du frère de Hank.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Je viens de finir la saison 1, c'est une excellente série! Beaucoup d'humour, du rêve, vraiment je la recommande!