Disney's tous en boîte
    3,1
    Votre avis sur Disney's tous en boîte ?
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Disney Tous en Boîte est un de mes dessins animés préférés. Je trouve excellente l’idée de réunir tous les personnages Disney, autant des court-métrages que des long-métrages, dans une salle pour visionner des dessins animés de Disney. Dans un épisode, on a droit à trois dessins animés de Mickey et ses Amis, plus encore une aventure parallèle qui se situe au club de Mickey. J’adore l’idée de mélanger tous ces personnages. On retrouve tous nos personnages préférés de Disney. Peter Pan, Aladdin, Jafar, Elliot le Dragon, Mickey, Hercule, Winnie l’Ourson, ... Ils en font tous partie. Ce dessin animé est un vrai régal. Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de saisons. En parallèle, on a aussi eu droit à des long-métrages sortis directement en vidéo et DVD. Ces longues aventures sont aussi réussies que les courtes. Et si vous aimez voir les personnages Disney mélangés, je ne peux que vous conseiller d’acheter le jeu vidéo Kingdom Hearts. C’est un mélange entre deux univers bien différents : Disney et Squaresoft (Final Fantasy). Dans ce jeu, une grosse partie des personnages Disney font leur apparition.
    okl
    okl

Publiée le 18 juin 2010
    Mickey a partient ce club. Mes préférés ce sont tous les anciens personnages Disney !!!