Animorphs
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Animorphs ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 27 février 2014
    Voila une série que je regardais quand j'étais petit, j'ai réussi à remettre la main dessus mais seulement avec une version Anglaise et de mauvaise qualité (qualité VHS)...
    C'est globalement une bonne série au vue du budget restreint dont elle disposait. Le format 24minutes par épisode n'est pas un problème, au contraire ça rend les épisodes dynamiques!
    Dommage que la série se termine de façon banale avec un épisode normal je dirai, on sent qu'elle a été annulée assez rapidement.
    Bref la série aurait mérité une vrai fin ! et plus de moyens ! je suis sur que si il y avait un remake, ça serait super avec les moyens technologiques de notre époque !
    3,5/5
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Cette série n'est pas irréprochable mais a le mérite d'afficher une certaine originalité. Il est vrai que l'importance qu'ont les métamorphoses dans le scénario rend la série assez inédite. Celles-ci ont d'ailleurs été plutôt bien mises en scène avec des effets spéciaux relativement convaincants, même si l'on est en droit d'en attendre un peu plus. En effet, il est rarement possible de voir les transformations complètes, c'est-à-dire de tout le corps. Les gros plans sur le visage leurs sont généralement préférés par les producteurs, sans doute afin d'esquiver la difficulté et les dépenses qui vont avec. Les personnages, quant à eux, sont plutôt attachants, sans plus. Enfin, il aurait été préférable de trouver plus crédible que cette histoire d'extraterrestres ("les Yirks"), assez ridicule. Donc, un bon point pour l'originalité, mais pour le reste, un effort supplémentaire aurait été le bienvenu !