Eyeshield 21
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eyeshield 21 ?

Publiée le 23 octobre 2015
    Se mangas magnifique j'ai adorer depuis que je l'ai regarder il ya 2 ans je ne puis m'empecher de le regarder en boucle la determination des joueur ne peut vous rendent que service si vous pratiquer un sport ou meme dan la vie quotidienne
    Publiée le 1 février 2009
    L'anime en lui même pèche par un manque de rythme et use les ficelles de l'anime shonen pour pré-ados.
    Le rythme est trop long et trop de blabla peuvent faire décrocher.
    On apprécie ou non le chara-design trop lisse, et l'animation parfois inexistante,faisant passer Eyeshield 21 pour un anime bas de gamme...
    A l'inverse, le manga papier est un petit bijou. Le trait des personnages est marqué et le chara design est loin des clichés de manga japonais, s'approchant parfois de la BD européenne, et souvent du comics américain.
    Le rythme est soutenu et les chapitres passionnants.

Mon conseil: eviter l'anime, passez d'abord par le manga.
    Publiée le 15 janvier 2021
    Je suis vraiment las de cette serie, je la trouve si pauvre en intérêt en fait. Bien sur, il n'y a pas que du mauvais mais ce que j'ai pu voir deja 'e m'a pas emballe.

Déjà la raison pour laquelle il cache son identité ne sert à pas grand chose qd la moitié des persos important sont au courant. A quoi bon ?
    D'autant plus que Mamori, ne capte rien au bout de 60 épisodes rien... Comment elle fait alors que littéralement tout indique que c'est Sena Eyeshield. Et ça m'exaspère, d'autant que mtn, cette maman de substitution n'a plus a s'inqueter pour le piti Sena.
    D'ailleurs, lui aussi va prendre pour son grade parce qu'il y a certains moments où il me fatigue. 38 ans pour prendre une decision...grosse blague.
    Parlons de l'arc entrainzment pour pas spoil on ne sait jamais. Cet entraînement, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont subi. C'est démesure pour rien et méga dangereux en fait. Srx pourquoi en faire des caisses a ce point.
    Suite a ça, seul Senna et la ligne se sont "ameliores" réellement. Et une amélioration seulement physique. Ils n'ont pas joue pdt 4 fucking mois....Passons.
    Shin bien cheaté au possible. Il arrêté Sena en utilisant juste ses deux bras. Ouais OK il fait le vide tout ça. Mais la mise en scène mise de coté c'est concrètement juste ça, il ouvre ses bras et pouf, Sena mis KO sans pression.
    Shin 1000 arrêts et sena 3 passages réussis
    A quoi a servi cet "entrainement" ? Normalement les entrainements servent a préparer les joueurs et augmenter les capacites.
    Exemple : "Haikyu" on a un perso cheate "oikawa"
    L'équipe perd Hinata kageyama contres au dernier point du last set. A partir de la, prise de conscience du chgt a operer. On a en vrac un arc de stage qui s'étale montrant TOUS les persos s'entrainer(en tout cas ceux qui seront sur le terrain a un moment donne). On a du dvpt de perso, hinata kageyama tsukki Yamaguchi etc. Puis second tournoi deuxieme contre oikawa. D'entrée les deux équipes font jeu égal. Ça s'enlise et on finit avec une scène épique miroir de la défaite précédente mais cette fois karasuno gagne, grâce a H&K. On voit les bénéfices de l'entrainement enduré. Mais malgré tout la dernière met qd même en lumière la force d'oikawa qui était parfaitement place mais le contre dévié la balle de son axe.
    On comprend aussi que sans leur entrainement la défaite serait revenue au galop. Bref, même dans la défaite, le mec cheate est resté cheate.
    Alors pourquoi diable, shin ne suit pas ce schéma ? Et qu'on me raconte pas de grosse blague en mode oui mais il s'entraine depuis plus longtemps etc. Oui Sena est un amateur. Et ? C'est aussi un mec qui a un don et autour de lui des joueurs expérimentés. Hiruma et Kurita, Taki etc. On te dit qu'il sera inarretable qd il aura maitrise sa technique. Son invincibilité a dure un match