7 à la maison
    2,1
    18252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 à la maison ?

halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Série américaine lisse et sans intérêt. Encore quelques adjectifs pour le quota de mots:niais, stupide.
    Publiée le 14 mars 2012
    Des fois un peu trop cucul mais une bonne ancienne série familiale. Bref un classique dans son genre.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 29 février 2008
    Cette série m'as envouté sentimentalement, je ne sais pas pourquoi, peut etre beverly mitchel ? Possible en tout cas, on voit evoluer la famille au fur et a mesure des années et la serie reste également drole.
    Publiée le 29 août 2010
    Série gnan gnan, puritaine à souhait, insipide, les espèces de morales sont tout simplement pathétiques... c'est ignoble!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 décembre 2009
    Une série qui aura le don d'agacer tout intrépide posant les yeux sur cette série plus de deux épisodes d'affilés.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 janvier 2014
    Série qu'on prend plaisir à regarder ,avec ce qu'il faut de rebondissements et d'intrigues passables. Le casting est étonnament bon. A découvrir !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 février 2010
    J'aime bien.
    Publiée le 16 mars 2008
    Une très bonne série.Touchant,drôle par moment.Des bons acteurs.Juste ce qu'il faut.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    Les acteurs sont plus ou moins attachants, mais le scénario est trop traditionnaliste des valeurs Américaines et de la famille idéale. De bons épisodes sont tout de même interessant.
    Publiée le 5 mars 2012
    Cette serie je la connait depuis toujours et c'est une serie qui marque ! Dommage qu'ils n'ont sortit que la saison 1 et 2 en dvd en france :-(
    Publiée le 28 septembre 2010
    On aime quand on est petit (ou vieux ^^) mais entre les deux on s'arrache les cheveux devant la mièvrerie et la bonne morale américaine de cette famille.
    Severine S
    Severine S

Publiée le 26 avril 2015
    Bonjour ,Sept a la maison ce sont mes souvenirs de jeune femme,toute jeune adulte et j'avoue avoir été enthousiasmée au début par cette série car je suis chrétienne et je m'étais dit"tiens! Une série avec un pasteur et sa femme et ses enfants"pourquoi pas?Les problèmes abordés peuvent être intéressants et effectivement ils étaient intéressants enfin au début..Dans les 5 premières saisons comme le thème de la mort,un des premiers épisodes de la série spoiler: [spoiler]ou la maman de Annie atteinte d'un cancer décéde ,l'épisode ensuite était très triste car on montrait Annie en
    d[/spoiler] spoiler: euil.
    .il y a aussi eu le thème des premiers flirts pas mal abordé avec Marie et Lucie les deux filles, la désobéissance avec Simon et Rosie partant de chez eux alors que leurs parents leur avaient dit de ne pas s'éloigner,première saison quand Marie joue a un match de basket,le thème du remariage quand Le père D'annie lui présente sa nouvelle compagne Ginger au début l'étrangère et la malvenue et des thèmes comme la parentalité chez les ados avec Wilson,jeune ado qui elève seul son fils même si il est jeune et que je me suis souvent demandé avec quel argent il s'occupait de lui...Mais bon au début c'était intelligent dans l'approche..hélas après les premières saisons un épisode m'a vraiment décu sur les Français et un étudiant francais accueillli chez les Camden qui par malheur avait emporté des cigarettes. Les Français donc d'après l'épisode étaient des fumeurs et des séducteurs.. Première déception,clichés assez pathétiques et ensuite quand Marie a fait des bétises et s'est faite licencier plusieurs fois,je n'ai pas approuvé la conduite des Camden a son égard,surtout le révérend.. spoiler: elle a fumé mais qui n'a pas essayé de fumer et bu quelques bières? Bon ok elle avait d'autres problèmes mais é
    tait ce la peine de la stigmatiser a ce point?Je ne crois pas.

.J'ai quand même continué a voir la série pour Rosie qui grandissait,Lucie,Matt et l'arrivée des jumeaux..mais a partir de la moitié de la 8 ème saison j'ai commencé a m'en lasser..tout prenait comme un air de déja vu avec Rosie connaissant ses premiers émois avec Peter comme Marie les avait connus aussi et lucie et comble du ridicule quand Ruthie a son premier rendez vous spoiler: au lycée avec Vincent,saison 9,la famille la surveille..Bon sang Ruthie avait quand même pas loin de 15 ans! Et le
    s histoires de Martin n'en parlons pas! S'il fallait résumer la saison 9 et 10 ce serait "Martin fait pleurer les filles"tout simplement tant les épisodes tournaient autour de ce mec mignon mais imbu de lui,autocentré et briseur de coeur..bref pathétique! C'est quand même un sacré gachis d'écriture que d'avoir donné tant d'importance a cet ado qui n'était pas un Candemn et plus un parasite qu'autre chose ..sans parler de la fin sans queue ni tête ou tout le monde doit emporter 3 objets et part dans un van spoiler: et ou Marti
    spoiler: n avoue enfin ses sentiments a Rosie.Quel niais!
    J'ai trouvé cet épisode navrant tout comme la dernière d'ailleurs..bien des épisodes auraient pu être supprimés ou traités différemment et Martin n'avait pas besoin d'apparaître dans tant d'épisodes a moins que les scénaristes aient manqué d'imagination après 8 saisons..mais cette série aurait dû finir autrement..Bref..une série divertissante au début puis carrèment nulle a la fin.
    Publiée le 1 novembre 2008
    "7 à la maison"" série excellente avec son générique qui est Steve Plunkett - 7th Heaven. Bref que dire série culte avec un super bon jeu d'acteurs. Le casting est d'une pure beauté avec
    Stephen Collins avec sa joie, Barry Watson avec ses divers problèmes. Enfin avec la belle Beverley Mitchell et des épisodes géniales! EXCELLENT!!!!!!!
    Publiée le 5 novembre 2011
    J'adorais cette série étant petit mais au fur et à mesure que les enfants grandissaient (tout comme moi au final) j'éprouvais moins d'intérêt pour 7 à la maison. Et puis tous ces personnages qui ont débarqué au fil des saisons... C'était un peu trop. Mais bonne série sinon.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Une excellente série familiale sur la religion protestante qui a lancé la carrière de Stephen Collins ( Les hommes du Président, Star Trek , le film , Blood Diamond ,King Kong, Les Trois Corniauds ) , Catherine Hicks ( Star Trek 4 : Retour sur Terre, Jeu d'enfant , le premier Chucky ) , Barry Waston ( Ocean's Eleven, la série TV What about Brian ) , Jessica Biel ( Massacre à la tronçonneuse , Blade : Trinity ,L'Illusionniste, les soldats du Désert, Quand Chuck rencontre Larry, Next , Un mariage de rêve, Planète 51, Valentine's Day , l'Agence tous risques, Happy New Year ,The Secret ,Total Recall :Mémoires Progammées, Hitchcock ) , Beverly Mitchell ( la série TV Code Quantum , Phenom, The Crow, la cité des anges, Saw II, Post mortem, Extreme Movie , la série TV La vie secrète d'une ado ordinaire) , David Gallagher ( Super 8 , la série TV Vampires Diaries, la série TV les Experts : Manhattan , la série TV Esprits Criminels) !!!