Largo Winch
    1,8
    5846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

PatteDeFruit
    PatteDeFruit

Publiée le 3 mars 2008
    Une série divertissante, pleine de rebondissements, et assez fidèle à la série. Dommage qu'elle se soit arrêtée précipitamment.
    Publiée le 4 mars 2017
    Dans les années 60 / à la rigueur début 70, du temps de Rocambole, Thierry La Fronde, Au Nom de la Loi etc, cela aurait pu faire une excellente série.
    Au début du 21è siècle, ça passe mal.
    Un ami m'a prêté l'intégrale que j'ai regardée en 2 jours, étant coincé chez moi avec une méchante grippe.

Doublage français très pénible.
    Pourquoi tant de gros plans sur les visages durant les dialogues en anglais ou dans la langue de l'acteur qui n'est ni anglophone ni francophone? Les réalisateurs savaient très bien que la série d'origine francophone passerait en pays francophones.

Conception bizarre du temps réel.
    Le décalage horaire est inexistant. Les héros peuvent être n'importe où sur la planète, au même moment tout le monde est au boulot au siège W à New York même s'il devrait y être 3 ou4 heures du matin.

La continuité est embarrassante.
    Il fait grand jour dans un endroit, alors qu'il fait nuit à quelques kilomètres de là. Les héros changent magiquement de chemise / robe / chaussures entre 2 scènes.
    Action à Paris? On nous montre la Tour Eiffel ou les Champs mais le tournage est de toute évidence quelque part au Canada.
    Dans la plupart des épisodes en "France" les maisons sont dépourvues de volets.
    L'épisode où spoiler: le père de Joy est à Paris et l'attend sur un des ponts de Paris!!! Aberrant. Le pont de Paris est dans une campagne déserte au-dessus d'une petite rivière qui en devient une grande quand il saute!

Enfin, cela m'a permis de passer le temps pendant 2 jours, avec un cerveau grippé tournant au ralenti.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Ayant vu tous les épisodes de cette série, j'avoue ne pas être fan.
    C'est une série intéressante à regarder quelques épisodes, mais ce n'est vraiment pas le genre de série qu'après avoir vu un épisode on veut directement tous les voir à la suite dans la même semaine.

Les personnages sont sympas, bien que très prévisibles.
    Le scénario est médiocre. Il n'y a absolument aucune suite entre les épisodes, ni entre les saisons. Aucun suspense qui nous fait attendre avec impatiente le prochain épisode. Il n'y a non plus pas d'intrigue propre à la saison 1, une autre pour la s.2, etc...
    C'est vraiment dommage ce manque de suivi aurait très bien pu être exploité, notamment avec la commission adriatique que l'on retrouve dans quelques épisodes.
    On regarde cependant les autres épisodes dans l'espoir d'une fin convaincante qui lèverait certaines intrigues et qui pourrait nous donner un peu d’inattendu. Bien que de l'inattendu il y en a, étant donné que je m'attendais à tout sauf fin à part.... un épisode tout ce qu'il y a de plus banal. Vraiment très déçu de ce côté.

Sinon, chaque épisode est construit sur la même base. Les gentils sont tranquil, quand tout à coup un mystère, une intrigue leur tombe dessus comme par magie. Ensuite, c'est la guerre avec les méchants quelques temps, Bim Boum. Largo se fait une fille différente dans chaque épisode (rien que pour cela, je comprends pourquoi il a voulu tourner dans la série ;-) ) Et ensuite tout est bien qui fini bien, on n'en entendra plus parler, ni de la fille avec qui il a passé du bon temps.

Aucun nouveau personnage, ni de personnage qui disparaît réellement de manière expliquée.

Bref une série bien sympa à regarder, mais je ne la qualifierais pas de série justement, étant donné qu'il n'y a aucune suite. Je dirais qu'il s'agit de films de 45 minutes au scénario identique qui garde les même personnages.
    Cependant, il est plaisant de regarder un épisode de temps à autre lorsqu'il y a des rediffusion à la TV.
    LadyPol
    LadyPol

Publiée le 29 mai 2015
    Très mauvaise adaptation, aucun rapport avec la BD.
    Christelle J.
    Christelle J.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 février 2013
    j adore votre serie depuis que je suis a l hopital dommage quel est est finit