Friends
    Votre avis sur Friends ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 octobre 2020
    La saison 2 se révèle bien passionnante avec les déboires du couple Ross/Rachel et la surprise de voir des invités prestigieux tel que Julia Roberts. Chandler est impayable dans son rôle.
    Et quel magie dans l'humour de voir Monica être en couple avec un homme beaucoup plus âgé et ami de ses parents.
    Bref : une saison très réussie.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 octobre 2011
    Cette deuxième saison de la série mondialement connue qu'est "Friends" tient toute ses promesses et laisse percevoir de bonnes situations comiques, ainsi que de grosses attentes à combler lors des prochaines saisons. Un moment, en outre, très sympathique.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 28 juin 2018
    Cette seconde saison ressemble sensiblement à la première, mais avec des qualités que j'ai trouvé accentuées. En gros, c'est encore un peu plus drôle, voire un peu plus « méchant » dans l'humour, d'autant que niveau récit, j'ai trouvé qu'il se passait plus de choses concrètes, la série prenant aussi le soin d'être sérieuse lorsque cela est nécessaire, voire touchante à plusieurs reprises. Elle a très bien compris qu'être drôle et émouvant n'est en rien incompatible, bien au contraire. D'autant que les créateurs n'ont pas cherché le statu quo, enrichissant chaque personnage principal dans sa vie professionnelle comme privée, notamment en révélant une partie de leur entourage familial. Bref, c'est la même en un peu mieux, avec pas mal d'invités souvent bien intégrés dans l'histoire (dans l'ordre d'apparition : Steve Zahn, Giovanni Ribisi, Chris Isaak, Brooke Shields, Julia Roberts, Jean-Claude Van Damme, Adam Goldberg, Charlie Sheen, avouez qu'on fait pire!) : malgré les limites imposées par le format, le plaisir est assurément là.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 avril 2017
    J'ai un énorme problème avec cette seconde saison, je n'ai pas rit ! J'étais plutôt friand de la première salve d'épisodes, mais la pschitt ... Quelques jolies moments éparpillés de-ci de-là mais bien trop mince sur 24 épisodes. Je suis un peu sur ma faim ... Pourvu que la suite soit plus tonique et intéressante.
    Cinémotion
    Cinémotion

Publiée le 11 décembre 2023
    Cette saison prend son envol et propose des choses nouvelles. Les personnages son plus complexes et mis dans des situations intéressantes. C'est toujours aussi drôle et ça fait du bien.
    Publiée le 2 juin 2019
    D’un niveau nettement supérieur à la première saison
    Même ross et Rachel deviennent attendrissants
    Le guest de Tom selleck est génial
    Certains épisodes sont à rire aux éclats