Femme$ de footballeurs
    1,3
    2506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Femme$ de footballeurs ?

Publiée le 10 mars 2009
    Etant une vrai fan de foot, j'ai vu la bande annonce ya quelque année quand ils l'avaient passé pour la première fois et j'ai adoré !!! je suis trop contente qu'ils passent la suite !!! Tout le monde se moque de moi dans mon entourage parce que j'adore cette serie ^^ En tout cas trop de rebondissements !!! moi je suis malheureusement que à la saison 3 parce que je peux suivre que sur m6 !! dc.... haha ^^ Tanya est génial comme personnage !!
    Publiée le 3 mars 2009
    Quelle galère cette série qui passe en ce moment sur m6. Les acteurs jouent mal et en plus c'est limite érotique!
    Publiée le 30 juillet 2007
    nul a mourir d'ennui
    Voilà encore autre chose... C' est pas " Femmes de footballeurs " que ça devrait s' appeler mais " Femmes de mafiosi " , cette série est ridicule : la vie de sportifs professionnels n'est pas aussi débauchée, là ils passent tous pour des machos volages et sans cervelle.
    Publiée le 14 mars 2009
    J'aime pas !!
    Publiée le 3 mars 2009
    Mal joué et mal filmé, série a éviter!
    Publiée le 22 décembre 2010
    Enorme c'te série !!! Surtout le personnage de Tanya TURNER !!! J'adoreee ! J'espère vivement une saison 6 !!! ^^
    Publiée le 12 février 2008
    Cette série est la meilleure série que je connaisse.
    Quand j'avais vu le bande annonce sur M6, j'ai de suite été charmé et je n'ai jamais lâché.

Cette série a tout pour elle, surtout pour les deux premières saisons, de bonnes intrigues, du suspens et un casting de rêve.
    Pour les saisons 3 et 4 çà se gatte un peu, plus le même casting...
    La cinquième est la pire de toutes, on ne voit que de belles maisons, voitures, et de belles pu... Les filles sont trop maquillées et habillées comme des filles qui rentrent tard le soir...

Enfin bref moi j'adore j'adore. La saison 5 est une erreur, mais qu'elle série n'a jamais fait d'erreur? Aucune.

Alors ceux qui n'ont jamais vu courrez acheter cette série en DVD, elle vaut vraiment le coup.

Pour une finir un peu de pub: http://femmes-de-footballeurs.skyblog.com . C'est mon blog contenant que Zoe Lucker, Susie Amy, et Katharine Monaghan.

Amicalement; Steven.
    Publiée le 23 août 2012
    jaime beaucoup cette serie et je me tue a le recherché sur google afin de pouvoir le telechargé et vous entendre le critiqué comme vous le faite cela me desole beaucoup ou du moins vous ne l'avez pas trs bien compris dans le cas contraire vous pouvez toujours allé au ciné regardé spoiler: le [spoiler]
    ro[/spoiler]i spoiler:
    en film pofffffffffffffff
    Publiée le 14 février 2008
    une serie magnifik les histoires sont bien ecrites les decors sont beaux et tanya turner est excquise cette actrice est incroyable telment elle joue bien et en plus qu'est ce kon rigole avec elle. amber n'est pas mal non plus. je donne 4 etoiles a cette serie qui n'a pas eu de chance avec m6 qui la diffusait trop tard.dommage aussi kon reste sur sa faim dans le dernier episode. tanya va t-elle snifer la cocaine empoisonnée? on ne le saura jamais. pour les fans jai vu sur you tube tapez: footballers wives ils ont retournés 1 scene apres la fin un genre de GAG avec tanya amber shannon et bruno. a voir le titre de cette scene est: last ever ever footballers wives pour ceux qui parlent english...
    Publiée le 14 avril 2009
    Série forte attachante !! Je ne vous cache pas qu'au départ je me suis dis " mais qu'est ce que c'est ce que ça ? " mais au final en ayant pris cette série au second degrés je ris beaucoup du ridicule de certains dialogue ou de certaine réplique carrément tuante, on se marre et plutôt deux fois qu'une. Les personnages sont attachants et l'envers du décor du foot souvent méconnu est ici bien montré.
    A l'inverse d'un plus belle la vie comme j'ai pu voir la comparaison dans une critique précédente, je pense que " femme de footb " assume totalement son côté niais et ses scénarios complètement tordus !
    bref un régal :p
    Publiée le 18 juin 2007
    Super bonne serie ! Je l'adore ! je viens de finir la saison 4. Waouh C'est Génial.

Ma preférée : TANIA TURNER :)
    Je n'aime pas du tout cette série. Je la trouve fade, sans intérêt. Elle ne vaut pas le coup de perdre notre temps devant la télévision.
    Cette série est super, je ne comprend pas pourquoi certains osent la critiquer de la sorte. Ce n'est pas parce que vous voyez le mot "footballeur" que cette série est forcément "tout football". En effet, si l'on veut s'amuser à analyser le titre, sachez que le mot "femme" y figure, ce qui signifie donc qu'il y a des femmes (fort heureusement), mais qu'il se termine par "$" signe de la monnaie americaine : le dollard! Cela signifie donc que cette série, parlera certes de foot, mais aussi de femmes et d'argent! Si vous n'aimez pas cette série, zapper et laisser là à ceux qui l'aime!
    Publiée le 21 mars 2009
    je n'ai pas de critique a faire sur cette serie, je l'adore grave!! les acteurs sont géniaux!!! les series pleines de rebondissements, de frayeurs, de révélations!! En tout cas cette seie est trop classe!!! le seul hic c'est que les series sont parfois diffusés un peu trop tard mais sinon rien a dire je kiffe!! je loupe pas un episode!! et tania elle assure super personnage!!