FlashForward
    6020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FlashForward ?

madi24
    madi24

Publiée le 10 juillet 2010
    Wouaaah c'est tellement génial, je retrouve l'esprit un peu tordu, très imaginaire et mystérieux de Lost. Pas de plagia sur cette série justement, une idée inédite et très intéressante, on s'attache déjà aux personnages, d'autant plus qu'on en retrouve deux de Lost (un qui m'a fortement manquée après son départ et un autre qu'on ne voyait pas souvent mais que j'appréciais beaucoup).
    En résumé, Lost me manque et cette toute nouvelle série va sérieusement m'aider à combler mon vide. Vous l'avez donc compris, le message est le suivant : Fans de Lost, regardez !
    Publiée le 8 mai 2012
    Bonne série, surtout quand on accroche vraiment, mais au final malgré un bon casting, une bonne B.o, un scénar intéressant qui mêle habilement action, Science-fiction et Drame, la sauce ne prend pas vraiment autant qu'ont l'aurait voulu faute à un rythme assez lent, une histoire trop centrée sur les personnages principaux et pas assez sur la catastrophe ce qui fait qu'à la fin on en sait toujours pas plus que ça sur le black-out, dommage. Mais je reste satisfait et je pense qu'au beau milieu de toutes ces pseudos séries plates et ennuyeuses, "Flashforward" a suffisamment d'atouts dans sa manche pour convaincre globalement n'importe quel spectateur, une bonne surprise donc.
    Mr._Arno
    Mr._Arno

Publiée le 15 avril 2011
    Une série excellente et qui pouvait promettre une saison 2 époustouflante. Dommage qu'elle soit arrêter :(
    blondin1977
    blondin1977

Publiée le 16 avril 2011
    Très probablement la meilleurs série SF depuis les X-files!!! Quel drame qu'elle ait été arrêtée après une seule saison... Les acteurs sont vraiment excellents, les effets spéciaux sont de qualité, l'intrigue parfaitement ficelée sans tiroirs abusif type "en fait c'était pas exactement ce qu'on vous avait dit". Exceptionnelle de bout en bout, cette série laisse sur un atroce manque puisque l'on ne' saura jamais ce qui est à l'origine de ce phénomène quantique mondial... Mais qu'est-ce qui a bien pû passer par la tête des producteurs de se tirer ainsi une balle dans le pied?
    boubou42
    boubou42

Publiée le 3 décembre 2013
    Tentative ratée de faire du "heroes" avec des ingrédients contrefaits de "LOST" et un casting très moyen (le personnage principale est incroyablement mauvais et repoussant) le tout écrit de manière extrêmement prévisible pour les habitués de ce type de format, pour arriver à un final season très très décevant. Seuls les premiers épisodes font un peu illusion. Un échec clinquant mais logique
    Jordan
    Jordan

Publiée le 2 mai 2011
    Très bonne série, très originale, bien rythmée : de l'action, du suspens, des rebondissements,... Tout ce que j'aime.
    Vraiment très dommage qu'elle ne dure qu'une saison dont le dernier épisode ne clôture pas la série. J'espère que Starz va obtenir la licence pour faire revivre la série.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Une question :"Pourquoi???" En effet, pourquoi avoir arrêter une série aussi prometeuse qui surfait à la fois sur une vague de science fiction et de sciences tout court! (Petit clin d'oeil à Lost au passage!) Laissez la série en plan comme ça avec un tel final c'est tout simplement du gâchis car il y avait de quoi faire plusieurs saisons!!
    en tout cas je me suis régalée avec cette unique saison et j'ai savouré chaque instant sachant que tout allait finir trés vite!
    Publiée le 5 avril 2011
    Très bonne série ! Histoire innovante, les acteurs joue bien.

Dommage que la série n'est pas marché aux USA et que la suite ne verra sans doute le jour :(
    Publiée le 15 septembre 2012
    scénario très prenant et intéressant, mettant en haleine tout le long, la fin est malheureusement tragique, nous voulons une suite !!!
    Alla.V
    Alla.V

Publiée le 25 novembre 2012
    Cette série est une déception. Pourquoi? Parce que son audience déclinante ne lui a pas permis de poursuivre son histoire sur une seconde saison. L'histoire (tirée du roman éponyme) était pourtant intéressante et vraiment bien menée. On se prenait d'affection pour les personnages et on attendait le déroulement de l'histoire pour voir si les protagonistes échapper au déterminisme de la vision. Quel gâchis!
    À ceux qui comme moi ont été déçus de voir laisser les choses en suspend, il reste le roman. Un peu différent, moins d'action et de suspense (pas de complot), mais une histoire intéressante sur le libre arbitre.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 21 mai 2010
    Encore une série qui retombe comme un soufflé passé l'exposition de son thême.

Elle ne recule devant aucune ficelle ou incohérence (on peut meme parfois rire, par exemple quand l'inspecteur montre un graphique sur la population des corbeaux en Somalie).

On est malheureusement egalement mal servi à la fois dans les personnages et dans le casting ; avec l'inspecteur au passé difficile (du coup il a toujours un regard de chien battu) aux-méthodes-peu-orthodoxes (du coup il est mal rasé).

La série tente de se redynamiser au long de la saison par des rebonds incessants et des changements de cap et d'intringue qui finissent de noyer le tout.
    Publiée le 10 juin 2011
    Une série qui m'a tenu en haleine durant les 22 épisodes!
    Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2! :'(
    Publiée le 15 octobre 2010
    Quel dommage que cette série ne connaisse pas de 2ème saison :( Le début peu convaincant est très bien rattrapé par la suite et on devient vite accro. Une série qui aurait mérité d'être exploitée plus longtemps.
    Publiée le 25 mai 2011
    J'ai passé un excellent moment en regardant cette série. Un scénario qui tient la route, de bons acteurs, une bonne histoire, que demander de plus ? comme certains l'ont dit, y'en a marre de ces Américains qui annule des série (SGU, Jericho etc ...) sous prétexte de fautes d'audience chez eux, alors qu'a l'étranger ces séries marche du tonnerre, ils devraient arrêté de regarder les audience que chez eux, ce n'est pas les seuls à regarder ces séries, mais comme ils sont nombrilistes, ils en on rien à foutre des autres.
    Publiée le 22 juillet 2011
    Série des plus géniale. Je n’aurais jamais pensé que des séries pouvaient être aussi originales et talentueuses. Le synopsis est déjà intriguant mais dès qu'on se plonge dedans, on voit que tout est encore plus original. Comment mélanger de la physique quantique, la CIA, un blackout, un monde semi apocalyptique, les agents doubles, les infiltrations, la guerre en Afghanistan, celle de Somalie, physique pure, monde parallèles et visions du futur. J'aurais jamais cru voir tout ça qui coexiste dans un très bon scénario où les personnages essaie de ce confronter à leur futur qu'ils soient bien ou non. Une très bonne série donc où le suspense est à son comble, si bien qu'à la fin on ne sait pas tout du pourquoi et du comment. J'attends donc si une suite est à ce confirmer mais malheureusement parfois les suites sont rater (j'ai déjà fait l'expérience avec Heroes...).