L'Invincible
    2,3
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Invincible ?

Publiée le 12 mars 2013
    Si vous pouvez éviter de regarder cette immonde série, avec l'ex star du rebelle, alors ça sera une bonne chose.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Je suis tombée sur cette série en regardant la télé trés tard la nuit (chuis insomniaque que voulez-vous...) Bon c'est pas reluisant mais au moins ça m'a divertie, c'est banal diront nous à regarder quand on a rien d'autre à faire...
    aragorn61
    aragorn61

Publiée le 4 août 2008
    A regarder pour délirer avec des potes fan de nanars et de séries Z de preference, bien bourré ça doit être encore mieux!
    Publiée le 24 juillet 2008
    Pour ma part, je trouve les critiques trés dures au regard du produit final.
    Certes, les CGI sont pourris, les acteurs sont aussi expressifs que des hamsters neurasthéniques, le spitch général de la serie pas super original, mais certains épisodes sont plutôt agréables à regarder la tête vide.
    C'est juste que les personnages ne sont pas attachants, que l'univers aurait gagné à être plus complexe, avecun esthétisme plus marqué.
    En ressort quelques bonnes idées, mais bon que voulez vous, quand on a pas l'envergure ni le budget pour produire...

PS: out of topic, cette serie n'est en aucun cas comparable à "Lost", mmm - -
    Publiée le 22 juillet 2008
    Dans cette série, tout est pathétique. A commencer par les acteurs qui manquent totalement d'expressions surtout Lorenzo Lamar. Enfin, les effets spéciaux sont très mauvais tout comme les scènes de combats et le scénario.
    Publiée le 16 juillet 2007
    Mouahahahahahaha.

C'est tout ce que j'ai a dire.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Rien de plus cooool et rien de plus detendu!!!
    Super coool comme série!!
    Rien que les trois acteurs, super bonnes équipes en vue, de l'action, de l'aventure bref que des trucs que j'adore et rien que April Telek, jolie femme en vue hein hein...
    Concernant Lorenzos LAMAS et Steve Braun, super coool également et je donne 4 étoiles pour eux trois, comme un rock, cool!!
    Publiée le 9 août 2008
    Tout dans cette série transpire la médiocrité voire la nullité... Ce n'est même pas une question de goût. A éviter tout simplement... ou par pure curiosité!!
    Publiée le 16 août 2008
    Bon alors par où commencer.... Effets spéciaux à se tordre de rire (surtout quand il tue les démons, les connaisseurs comprendront), des acteurs épouvantables et des scénarios.....sans commentaire. Pourtant, quand on est insomniaque, on est ravi de se marrer devant ce navet plutôt que devant la télé réalité et ça en devient tellement drôle qu'on en redemande les nuits suivantes!!
    Franchement, pour une bonne séance de fous rires je vous le conseille!! Je n'aurai jamais cru trouver plus hilarant que les pseudos films d'horreur de m6. 4 étoiles pour les fous rires donc!
    Publiée le 28 juillet 2008
    Le simple fait que TF1 diffuse cette serie mérite qu'on idolatre leur programmation.

Je sais pas comment expliquer, la serie est nulle (a tous les plans y a vraiment rien a garder) MAIS j'accroche pour je ne sais qu'elle raison (peut etre la curiosité de savoir jusqu'ou ils sont aller dans le délire, l'envie de voir le super boss de fin qui doit etre super ridicule peut etre).

En tout cas 4 étoiles, serie digne du panthéon des nanard.
    Publiée le 30 août 2008
    mais vous etes serieux la? cette serie est tout simplement ridicule, un serie a manquer voila...
    Publiée le 24 août 2008
    lorsque j'ai vu cette série pour la première fois je l'ai aimé de suite car le contexte me plaisait bien! par contre les effets spéciaux manquent de réalisme mais bon on s'y fait! je crois que le plus drôle des personnages est Tommy (prise de fou rire assuré)!!