Donald Duck
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donald Duck ?

Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 2 décembre 2012
    Donald Duck est une série animée qui a émerveillé mon enfance!!!!! Je ne remercierai jamais assez Walt Disney pour avoir créer ce personnage colérique, paresseux, hilarant et tellement attachant!!!!!! L'animation plaît toujours autant même aujourd'hui, les gags sont super, les épisodes magiques, les personnages géniaux et les intrigues originales!!!! Culte!!!!!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 janvier 2013
    Un des canards ou du moins le canard le plus connu au monde avec Daffy Duck. Donald râle souvent, il peut être joueur mais de la maladresse. Sa série contient tout ce qu'il faut pour divertir petits et grands. Contenant tout de même quelques court-métrages moyens (bon, ça les enfants y prêteront aucunement un jugement dessus).
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 mars 2009
    Que l'on soit petit ou grand on ne peut que rire face aux pitreries de Donald, moi j'adore. Un des épisodes les plus amusants est celui avec le gorille.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 18 mai 2012
    Quand j'étais petite, j'aimais bien regarder des épisodes de Donald. J'ai toujours préféré Donald à Mickey. Mickey n'a pas de défaut (c'est monsieur parfait). Donald est colérique, parfois paresseux. Il est donc plus drôle. Bon, j'aime Mickey, mais franchement, je trouve que Donald est beaucoup plus amusant. Rifi, Fifi, et Loulou sont très différents dans les épisodes et dans les bd. Autant, dans les dessins animés, ils sont infects, autant dans les bd sont plutôt symathiques ( ce sont même parfois des héros). L'épisode que j'ai toujours préféré est celui avec les inventions modernes. Cette série existe depuis très longtemps, mais amuse toujours les jeunes enfants.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 septembre 2010
    Donald Duck est une excellente série d’animation Walt Disney. Les épisodes sont toujours pédagogiques, les épisodes sont intéressants, les images sont belles et sur le plan technique c’est un sans-faute. En clair, c’est une très bonne série pour les enfants.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 24 juillet 2018
    Attention... aux abris !! Voici une compil' des meilleurs cartoons de notre canard colérique favori et franchement c'est un vrai bonheur !! On replonge en enfance et on s'amuse devant les crises de notre cher Donald ! Sa voix incomparable, ses moqueries, ses sautes d'humeur... tout donne le sourire et rend nostalgique et je suis heureux d'avoir pu faire découvrir les dessins animés de mon enfance à mes garçons !! Un vrai moment de plaisir en famille grâce à Donald Duck !