Championnes à tout prix
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Championnes à tout prix ?

Publiée le 16 mars 2013
    Moi je suis extrêmement déçue que les producteurs aient arrêtés la série car c'était un énorme plaisir de voir les aventures de chaque actrices et je ne me fais pas à l'idée de ne pas savoir quelle est la fille qui gagnera la médaille d'or aux jeux olympiques de Londres.
    Publiée le 18 novembre 2012
    C'est bien dommage qu'il est arrêter la série moi je me régaler à la regarder .C'est vraiment du n'importe quoi :)
    Publiée le 22 mai 2012
    La saison 3 est la dernière avec seulement 8 épisodes, et Emily n'apparaît pas dans cette saison. Ce qui me gêne c'est que je suis rendu au 7ème épisode et que je ne vois pas comment la saison peut se finir de manière satisfaisante avec un seul épisode.... A mon avis, on n'a pas laissé au réalisateur le temps de terminer cette série avec la fin qu'elle mériterait : les Jeux Olympiques !!! Quelle frustration de ne pas les voir aller jusqu'au bout :'(
    Publiée le 16 février 2012
    jai hate de voir emily dans la saison 3 car sans elle la serie ne vaut rien!
    Publiée le 28 juillet 2012
    J'ai bien aimé cette série au début mais au bout du compte elle est très décevante. Pour 2 raisons : la réalisatrice use et abuse de mélos et coups tordus au point que ce n'est plus crédible. Et surtout c'est en grande partie sur Emily que repose l'intérêt de cette série (par rapport à son histoire). Elle aurait dû en faire une winneuse en montrant sa progression et on aurait été transportés. En fait c'est tout le contraire et je ne vois finalement aucun intérêt. Cette série avait un potentiel, avec le principe de l'histoire et des actrices plutôt bonnes. Mais elle est gâchée par un mauvais choix de scénario. Je comprends que le producteur ait voulu arrêter, ça a dû gaver les gens.
    Publiée le 15 juin 2012
    bjr les filles
    vous avez pas suivi l'actualité a ca que je vois : emily ne sera pas dans la saison 3
    dans la série elle est tombée enceinte de Damon et part voir sa grand mère a las vegas c'est pour sa qu'elle est plus dans la série car elle fait son choix
    entre temps dans la vie réelle elle a eu sa deuxième grossesse ce qui explique la série et elle a eu envie de quitter la série ce qui s'est passé et depuis elle ne revient pas
    elle a fait coincidé sa vie et celle de la série donc la fin de la saison 2 se fait sans elle ainsi que la saison 3
    et a ce que j'ai compris le réalisateur a annulé la srie au bout de huit épisode