Hercule Poirot
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hercule Poirot ?

Mohammed L
    Mohammed L

Publiée le 28 novembre 2016
    une série policiers et de crimes d'en des lieux parfois insolite tel qu'il train une villa un parc c'est un grand détective privé d'en plusieurs sérieux an Angleterre souvent jes tout la série
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 21 août 2018
    Une excellente saison avec un Hercule Poirot aussi brillant qu'amusant. Mais si vous espérez des actions dignes d'un film passez votre chemin car ici tout se fait dans le calme et la patience. Le casting est excellent qui plus est, ce qui fait que nous ne nous ennuyons pas.
    Publiée le 26 novembre 2016
    j'ai bien eme cette série tv policiers anglais de hercules poirois à bientôt les amis pour les prochains session
    Publiée le 1 juin 2014
    Un début de série classique, alliant humour (étonnamment assez présent) et intrigue.
    Les personnages deviennent vite attachants et l'on regrettera le fait que l'on ne s'attarde pas assez sur ces personnages. Les épisodes ne se suivent pas chronologiquement, certains se déroulent juste après la fin de la Première Guerre Mondiale, et d'autre, juste avant la Seconde Guerre Mondiale, ce qui laisse un écart de presque vingt ans..A part ça, ces épisodes de 45 minutes sont agréables a voir.