Highlander
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Highlander ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 4 décembre 2011
    Ok là on sent que le but c'est d'épuiser le filon jusqu'au bout en le mettant à la sauce gamins. Résultat plus de tueries, on transmet du savoir, de l'expérience, des compétences par imposition des mains sur l'épée, et la difficulté c'est de trouver le gars qui te donne ça, de le faire accepter le don aussi.
    A part ça rien à noter, le môme est roux, symbole de l'Irlande faut croire, impétueux et rebelle car il faut que les jeunes de l'époque s'y retrouvent, l'animation est pas mal, la musique aussi, bref c'est pas mal mais ça ne vaut pas ni le film ni la série, malgré un Ramirez new look.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 29 juin 2019
    J’en ai pas vu beaucoup et je m’en souviens peu, mais comme ia qu’une critique faut étoffer, qu’importe si personne ne risque de revoir ça. Pourquoi ? Parce que de nos jours ça paraitrait daté je pense, puis le film n’est plus à la mode depuis longtemps donc pas de hype pour que ça revienne. De plus, la qualité du DA n’est pas top, ni niveau graphismes ni du côté de l’intrigue. C’est assez plat, très marqué jeunesse, comme déjà dit pas de tueries mais une transmission de savoir, et va falloir convaincre le proprio. En effet c’est pas le pitch du siècle et c’est assez répétitif, mais ça garde une ambiance sympa, un mentor intéressant, les ados peuvent s’identifier… Bref c’est peu et pas top mais pas naze non plus, donc ça se regarde.