Sex & the City
    3,1
    28773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex & the City ?

Publiée le 22 août 2008
    Vive la série, les films moins quand même a revoir toujours avec plaisir
    Publiée le 5 novembre 2006
    Fabuleuse série... Elle a tenu 6 saisons sans s'essouffler et sans passage à vide ce qui est presque un exploit de nos jours. Je me suis beaucoup attachée à Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte et aussi reconnue dans ces personnages et dans leurs histoires. Sex and the City s'est arrêtée et c'est vraiment dommage. A voir, à revoir et à revoir encore!
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 11 août 2012
    Il s'agit de ma série fétiche ou ces 4 femmes représentent NOUS avec nos sentiments, nos coup de blues, nos faiblesses mais aussi notre force.
    Cette série m'a apporté tellement de bonheur, de moment de fous rires, des larmes aussi parfois de bonheur parfois de tristesse tellement on se retrouve dans la peau du personnage.
    Et pour une fois, une belle fin avec un super romantique scénario.
    Mr Big et Carrie FOREVER;
    j'ai aussi adore Idan :)
    bref il s'agit de mon coup de coeur, d'une partie de moi.cette série est plus qu'une série.
    Il s'agit d'un livre ouvert sur le monde de la Femme.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 12 décembre 2011
    Une série, certes féminine, mais qui reste très agréable pour un public masculin.

Les actrices nous apporte un humour sympathique, et une vision nouvelle des femmes, de leurs caractères, de leurs préoccupations.
    Publiée le 28 juillet 2009
    Vulgaire et d'un intérêt proche du zéro absolu, tels sont les mots qui em viennent à l'esprit lorsque je pense à Sex and the city.
    Que dire de plus ? Série ayant ouvert la voix aux séries "de cul" (comprenez les séries où TOUT se situe en dessous de la ceinture tels Desperate Housewives pour prendre un exemple), RIEN, ABSOLUMENT RIEN n'est à sauver de ce naufrage !
    D'une bassesse incomensurable et d'une stupidité sans nom, ce genre de série ne fait que sublimer la déchéance intellectuelle humaine.
    moket
    moket

Publiée le 18 février 2020
    Une série très bête et superficielle qui véhicule une très mauvaise image des femmes. Leurs histoires de sexe sont inintéressantes et les personnages sont suffisants et antipathiques.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 22 juin 2011
    4 quadras new-yorkaises branchées,amoureuses,reines du shopping et délicieusement superficielles."Sex and the city" est une série farouchement girly,qui peut difficilement plaire à d'autres personnes que les filles rêveuses et attirées par le luxe,les paillettes et ce monde d'apparat qu'est le Manhattan de la Vème avenue.Mais parfois,Carrie Bradshaw et ses amies deviennent véritablement attachantes et coquines.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 3 février 2009
    Une série audacieuse par ses dialogues, un peu moins par certaines situations et surtout, je trouve, plombée par une héroïne peu attachante, qui est le centre du monde. Je trouve ses copines plus intéressantes, mieux campées et plus fun. La série se passe dans la bourgeoisie de New York, dépeignant cette ville d'un regard acéré, montrant les évolutions de notre société et la vacuité de la quête du prince charmant, propices à tous les errements de nos héroïnes. L'humour de la série est le point fort ainsi que les libertés qu'elle s'octroie avec le sexe, sa représentation à l'écran (des filles complètement nues à la télé américaine, les ébats clairement montrés) sans voyeurisme et son insertion dans la vie de tous les jours.
    Publiée le 8 août 2011
    Historiquement, c'est après avoir vu cette série que Ben Laden a voulu détruire l'occident... Comment lui donner tort ?
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 3 novembre 2010
    Une super série ! Un gros coup de cœur ! Elle fait partie maintenant de mes séries favorites ! Les personnages sont tous supers, les femmes comme les hommes. J'adore Samantha, elle me fait trop marrer et elle a une super personnalité ! Une série où l'amitié, l'amour, le sexe, l'humour et la mode sont prédominants. Cette série associe à merveille le sexe du point de vue féminin avec humour. Une grande série qui mérite son succès !
    Publiée le 13 novembre 2009
    Une série de filles pour les filles. Elles jouent toutes bien leur rôle. Super !
    Publiée le 12 septembre 2012
    Ma Serie... Je l'adore elle me procure du plaisir, et parfois me remonte le moral quand ça va pas dans mes relations amoureuses. Ces 4 nanas sont supers dans leurs rôles , on s'y reconnait ! Vive les femmes avec leurs qualités et leurs defauts.
    Publiée le 16 novembre 2012
    Je kif cette série vivent la liberté d'expression plus de femmes objets des femmes égales aux hommes merci !
    Ashtaka
    Ashtaka

Publiée le 17 mars 2015
    Sex & the City possède le syndrome de la série creuse qui fait l'erreur de s'installer sur plusieurs saisons.
    La saison 1 passe plutôt bien, on découvre les personnages et l'univers décalé et mondain dans lequel se place l'histoire. Certes il est difficile de s'identifier aux divers personnages avec leur train de vie de riches new-yorkais mais au moins ça sort de l'ordinaire. Il faut noter ce qu'il y avait d'innovant pour l'époque tels que les dialogues directs vers la caméra qui nous sont adressés, les jurons au beau milieu d'une jolie phrase, la "crudité" des conversations sexuelles ou encore Carrie qui fume incessamment. Cette série a un style et on ne peut pas le lui enlever. Mais à part ça : rien. Pour mieux appuyer les propos la série force le trait et se retrouve volontairement caricaturale et absurde, ce qui fait dire à beaucoup que la série est superficielle. Mauvais procès car très vite la série offre un regard critique sur ses personnages principaux qu'on décrit comme des "gamines avec un gros compte en banque". Le problème c'est qu'elles n'évolueront pas et resteront des gamines tout le long. Il était déjà impossible de s'identifier, à la longue, on n'arrive pas plus à s'attacher d'autant que absolument tout se ramène à ses quatre trentenaires obnubilées par leurs relations avec les hommes (qui sont tous désincarnés). Le sujet est tellement étriqué qu'on en ressort frustré. Frustré de la niaiserie de Carrie, de l'idéalisme de Charlotte, de la frivolité de Samantha ou encore de l'attitude faussement désinvolte de Miranda. Et c'est d'autant plus un exploit que en général les épisodes sont indépendants, sans pratiquement aucun fil rouge scénaristique s'étalant sur plus de 2 épisodes. Négligeant la justesse, la série se veut avant tout drôle mais comment faire rire quand presque tout a déjà été abordé en 2 saisons ? Conclusion : tenez le visionnage aussi longtemps que vous le pourrez. Et au premier début de lassitude, n'hésitez pas à la larguer.
    Publiée le 26 août 2013
    J'ai jamais autant détesté une série et une actrice !!!!!!!