NCIS : Los Angeles
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 6
  • Saison 5
  • Saison 4
  • Saison 3
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 1
  3,6 pour 37 notes dont 3 critiques

24 épisodes | Saison produite en 2010 | 1ère diffusion : septembre 2009 sur CBS (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 24 : Callen, G

Callen, G
Keeson est mort en emportant avec lui les secrets sur la véritable identité de Callen. Alors que Hetty le retire de l'affaire, suivie également par la CIA, Callen mène sa propre enquête et remonte jusqu'à une femme - ayant grandi au Moyen Orient dans une famille occidentale fortunée, en mesure de l'éclairer sur son passé...

Ep. 23 : Mis sur la touche

Burned
Le N.C.I.S. de Los Angeles est en alerte : un homme a infiltré leur système informatique et la couverture de l'agent spécial G. Callen est donc compromise. Plus personne ne peut à présent entrer en contact avec lui sous peine de l'exposer ! Isolé et sans aucune protection, ce dernier est contraint par le mystérieux intrus de remplir un contrat en échange d'informations sur son passé

Ep. 22 : La traque

Hunted
Au cours d’un transfert de prisonniers, le leader des terroristes qui ont pris l’agent Vaile en otage s’évade. Léon Vance charge le NCIS de Los Angeles de retrouver le fugitif responsable de la mort de leur coéquipier et refuse la démission d’Hetty, éprouvée par les derniers événements.

Ep. 21 : Il faut sauver Dom

Found
L'agent Vaile a été identifié sur une vidéo en ligne sur Internet. Il est retenu en otage par un groupe terroriste exigeant la libération d'un des leurs en échange. Pendant que son équipe fait le nécessaire pour le retrouver avant l'expiration de l'ultimatum, Hetty mobilise toutes les agences fédérales pour mener à bien l'opération.

Ep. 20 : Tout ce qui brille

Fame
Sur une idée de Hetty, un détective, Marty Deeks, intègre temporairement l'équipe du N.C.I.S. en tant qu'officier de liaison avec la police de Los Angeles. Pour leur première collaboration, Sam, G, Kensi et Marty enquêtent sur l'assassinat d'un Marine qui fréquentait une jet-setteuse.

Ep. 19 : La manière forte

Hand to Hand
Sam infiltre un club d’arts martiaux pour résoudre la mort mystérieuse d’un Marine adepte des sports de combat. Après être monté sur le ring, Sam réalise que le NCIS n’est pas le seul à enquêter sur ce club très fermé, composé exclusivement d’anciens Marines.

Ep. 18 : Frères de sang

Blood Brothers
De retour d’Irak, un Marine est assassiné dans les rues de Los Angeles. Sa mort aurait un lien avec un trafic établi entre des gangs locaux et des militaires. Une recrudescence de la violence urbaine presse Sam et Callen à trouver les responsables au plus vite.

Ep. 17 : À toute vitesse

Full Throttle
Le NCIS de Los Angeles enquête sur la mort d´un Marine, décédé lors d´une course de rue illégale. La situation se complique lorsque l´équipe réalise que celui-ci testait sur sa voiture du matériel et des composants secrets appartenant à la Navy.

Ep. 16 : La filière chinoise

Chinatown
Trois célibataires, qui font la fête dans une limousine, et le chauffeur du véhicule découvrent un homme pendu avec une corde sur un pont. Il s'agit de Calvin Lee, un physicien qui travaillait pour la Navy sur un projet ultra secret. Tout porte à croire qu'il s'est suicidé, mais le N.C.I.S. décide d'enquêter. Des images d'une caméra de surveillance montre Lee en train de jeter quelque chose avant de se pendre.

Ep. 15 : Les braqueurs

The Bank Job
Des hommes armés et encagoulés tirent sur l'agent Kensi Blye dans une banque, puis ils la prennent en otage ainsi que toutes les personnes présentes. Elle tente bientôt de s'interposet et se rue sur l'un des braqueurs, qui parvient à la maîtriser, avant de lui tirer trois balles dans la poitrine... 24 heures plus tôt. Les agents G. Callen et Sam Hanna débarquent à l'OSP et découvrent un carton sur leur bureau. Ils s'apprêtent à y jeter un oeil quand l'agent Kensi Blye leur explique qu'il s'agit des affaires auxquelles elle tient.

Ep. 14 : DL 50

LD50
L’agent Vaile est toujours porté disparu. Pendant ce temps, le NCIS de Los Angeles poursuit des trafiquants d’armes biologiques après la découverte d’un laboratoire clandestin expérimentant sans précaution la toxine botulique.

Ep. 13 : Porté disparu

Missing
L'agent Dominic Vaile a disparu, enlevé par un gang sud-américain spécialisé dans ce genre de crimes. Alors que toute l'équipe du N.C.I.S. est sous le choc, l'agent spécial G. Callen propose un échange audacieux aux malfaiteurs afin de retrouver son confrère sain et sauf

Ep. 12 : L'honneur des voleurs

Past Lives
L'agent G. Callen reprend une mission d'infiltration après le meurtre d'un libéré sur parole, qu'il avait mis en prison quatre années auparavant. Trois des anciens complices de la victime sont encore en vie, et les cinq millions de dollars qu'ils avaient dérobés n'ont jamais été retrouvés

Ep. 11 : Sexe, mensonges & vidéo

Breach
Après la mort d'un officier, spécialiste du décryptage, dans un club de strip-tease, le NCIS doit déterminer si c'est un meurtre ou un accident. Pour les besoins de l'enquête, Sam renoue avec son passé de soldat en reprenant contact avec un jeune réfugié africain. Mais, face à la potentielle menace terroriste, la Défense dessaisit le NCIS de Los Angeles du dossier...

Ep. 10 : Absolution

Brimstone
Le NCIS de Los Angeles enquête sur la mort d’un Marine - rescapé de la guerre en Irak, tué par l’explosion de son téléphone portable déclenché à distance. Règlement de compte, terrorisme ? En prenant contact avec les membres rescapés de son unité, tous menacés de mort les uns après les autres, l’équipe de Sam s’expose à de graves dangers...

Ep. 9 : Le fantôme

Random on Purpose
La traque d’un serial killer qui sévit en Californie attire aussitôt l’attention d’Abby Sciuto à Washington. L’agent, déjà confrontée à cet assassin, traverse alors les États-Unis pour prêter main forte à ses homologues de Los Angeles.

Ep. 8 : Subterfuge

Ambush
Pendant qu’Hetty est à Washington, l’agent Renko apporte son concours à l’enquête du NCIS sur un vol d’armes perpétré par un groupe d’extrémistes actif dans la région de Los Angeles. Réalisant le danger, Hetty ordonne l’abandon de la mission d’infiltration. Mais, trop tard, Callen occupe déjà le terrain.

Ep. 7 : Personnel et Confidentiel

Pushback
La résolution d’un homicide commis sur une femme d’origine russe est l’occasion pour Callen de faire la lumière sur la tentative d’assassinat dont il a été victime six mois auparavant. Au NCIS, Hetty et Nate ouvrent le dossier de l’agent pris de nouveau pour cible.

Ep. 6 : L'appât du gain

Keepin' It Real
Hanna et Callen enquêtent sur le meurtre d’un Marine, tombé du toit d’un immeuble. Lorsque le NCIS découvre que le militaire était mêlé à un trafic de fausse monnaie, Natalie Giordano, agent des Services Secrets, rejoint l’équipe pour stopper les contrevenants.

Ep. 5 : Meilleure Ennemie

Killshot
Un ingénieur asiatique qui développait un projet pour la Navy est retrouvé mort, emportant avec lui les secrets de son innovation. Les investigations mènent sur la piste d’un assassin redoutable, bien connu du directeur de l’agence, Léon Vance, venu en personne superviser l’enquête à Los Angeles.

Ep. 4 : La tête de serpent

Search and Destroy
Le NCIS est chargé d’intercepter un ancien Marine, Flynn, après le meurtre d’un homme d’affaires irakien. Celui-ci était employé par le service de protection privé du businessman qu’il aurait assassiné. Sur le terrain, les agents du NCIS interfèrent avec les privés venus traquer Flynn à Los Angeles.

Ep. 3 : La guerre des drônes

Predator
Lors d’une manœuvre conjointe entre l’US Air Force et la Navy, un drone tue deux militaires. Erreur humaine, défaillance du système ou sabotage ? Pour le déterminer, les agents Hanna et Callen sont chargés de localiser l’engin, dissimulé quelque part en Californie.

Ep. 2 : La seule journée facile c'était hier

The Only Easy Day
Le NCIS de Los Angeles hérite de l’enquête sur la mort d’un trafiquant de drogue, assassiné lors d’une fusillade. Quand Sam identifie des Navy Seals parmi les assaillants, en tant qu’ancien membre de la corporation, il fait de ce dossier une affaire personnelle.

Ep. 1 : Identité

Identity
Après l’enlèvement et l’exécution d’un commandant de la Navy par un gang mexicain, le NCIS de Los Angeles recherche la nièce disparue du Marine. Callen de retour, l’équipe est au complet pour déjouer le plan des ravisseurs qui menacent la sécurité du territoire.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Casting de la saison 1 NCIS : Los Angeles

Casting complet et équipe technique de la saison 1

Critiques spectateurs de la saison 1 NCIS : Los Angeles

Dernière critique la plus négative Par tigat
  3,0 - Pas mal

Nouvelle franchise lancée à partir de la série NCIS, grace à deux épisodes. NCIS:LA (pour les intimes) ce situe comme son nom l'indique, dans la cité des anges. Le succès de NCIS réside dans son hu... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%
  • 2 critiques     67%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%
  • 1 critique     33%
3 critiques spectateurs sur cette saison

Commentaires

Audiences US
Saison 1 en cours de diffusion sur CBS
Ep18
Ep19
Ep20
Ep21
Ep22
Ep23
Ep24
Voir le détail complet des audiences
Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Audiences US du dimanche 31 août : Unforgettable en hausse
Tweet  
 
Ces super-héros de séries méconnus...
Tweet  
 
Lars von Trier : après Nymphomaniac, il va réaliser une série !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries