Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

Publiée le 4 mars 2009
    dans la ligné des desperates mais 3 fois plus loufoques on en devient vite acro
    Publiée le 15 juin 2007
    Showtime est connu pour ses séries qui vont l'encontre de l'éthique (dexter, queer as folk, the l world...).
    Il réalise ici encore une nouvelle série coup de poing.
    drôle et dramatique, cette série ne demande qu'a être vue. Loin des préjugés, les protagonistes sont en majoritaires de bonnes familles américaine, mais ils fument de l'herbe.
    Entre mauvaises heberbes et histoires de quartier (facon desperate housiwives) Weeds est déjà culte.
    Publiée le 4 août 2007
    Très bonne série, on rigole bien des fois...
    Au début, on se dit que la série est pas mal et puis plus on voit les épisodes plus ça devient mieux.
    Publiée le 1 septembre 2009
    aucune critique cet une serie de malade 1000 etoile
    Publiée le 9 mai 2010
    Même si au fur et à mesure des épisodes et des saisons on se demande ce que Nancy va encore faire comme connerie, on ne se lasse jamais des péripéties de la famille Botwin. A consommer sans modération!
    Publiée le 28 janvier 2010
    Completement dingue !!! Une mère qui deal pour faire vivre sa famille c'est pas beau ca ??? ^^ à voir et à revoir, beaucoup d'humour et un scénario sublime. Saison 4 à voir sur canal à partir du 18 fevrier !!!
    Publiée le 5 novembre 2007
    Oui ca rend accroc , vous ne pourrez plus en decrocher..
    L'idée est pertinente , fallait oser.
    C'est un desesperate housewife moins coincé plus court (ca reste un sitcom) et ca ne lasse pas , par contre ne vous faites pas une opinion sur les deux premiers épisode qui ne mettent vraiment pas la série sur son meilleur visage
    Publiée le 10 août 2010
    C'est vraiment une série hilarante qui montre l'envers du décor d'une société stéréotypé un peu à la manière de desperate mais de facon beaucoup plus drole et plus décalé!
    C'est vraimant à regarder !
    J'ai découvert cette série complètement par hasard, le choc en a été d'autant plus grand: elle est géniale.
    La finesse des dialogues: souvent drôles et cyniques, parfois bouleversants, mais jamais dans l'excès, ni surjoués (à l'opposé de DH puisque les gens aiment les comparer...), est pour moi le point fort de la série.
    Le casting est remarquable: pour une fois on n'a pas envie de cogner l'ado de 16 ans... Incroyable quoi! L'enfant de 10 ans, le beau-frère, la voisine, tous sont excellents! Et Nancy bien sûr, la révélation!
    Publiée le 23 octobre 2011
    Très bonne série jusqu'à la saison 3, après ça part dans tous les sens et plus rien ne va lé scénario est plat et le jeu de certains acteurs très mauvais.
    Publiée le 5 août 2009
    Si vous n'avez jamais regardé cette série, faite vite, elle est tout simplement énorme, au début on la trouve moyenne, mais à partir du troisième épisode on ne peut plus s'arréter. Rien à voir avec Desperates Housewives, c'est mille fois meilleure. Pour moi Weeds est tout simplement l'une des meilleures séries qui soit. Les personnages sont drôe attachant et plus crédible que dans d'autres saisons, ils ne sont pas juste méchant ou bon, c'est bien fait, les intrigues sont super bien écritent, et c'est surtout très drôle. Certains disent que la série est moin bonne à partir de la saison 4, mais je ne suis absolument pas d'accord, pour elle s'améliore et la saison 5 et la meilleure.
    Publiée le 17 novembre 2012
    WeedsWeedsWeedsWeedsWeedsWeedsWeedsWeedsWeedsWeedsWeedsWeeds
    WeedsWeedsWeedsWeeds
    Publiée le 17 janvier 2013
    Le début de la saison 6 est juste excellent ! =O
    Durant les 5 premières, cette série n'était qu'un simple bonne série mais là elle est propulsé dans mon top 3 de séries !
    Publiée le 19 mars 2010
    les premières saisons sont intéressantes mais cela se détériore au fil du temps.dommage
    Publiée le 29 avril 2011
    Nancy est excellente mais elle n'a pas l ettoffe du chef mais elle assure quand même avec son équipe de défonce