Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 27 juin 2008
    Absolument pas réaliste, on y croit pas une seconde. Du desperate housewives en condensé, avec en plus la vie de gosse en decriptage. Les dialogues sont nuls, les acteurs aussi. A éviter.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 21 mai 2009
    Cette série, munie d'un scénario des plus originaux, traite avec légerté une série de sujets, le tout dans des décors magnifiques. On sera toujours surpris avec cette série qui se renouvelle en elle-même constamment
    Publiée le 9 novembre 2010
    Une bonne série originale et avec un bon humour. En attente de voir d'autres saisons.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 janvier 2010
    J'ai mis toute ma bonne volonté à regarder la première saison ... Et j'ai piqué du nez au moins une fois dans par épisode.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 16 octobre 2016
    Série a voir d'urgence. En fin de journée pepert sa passe créme :) tres facile a suivre, realiste, et l'actrice est terriblement sexy. Cette serie est Excellente Mary-Louise Parker est formidable!
    La réalisatrice Jenji Cohan a su parler aux jeunes et moins jeune avec un sujet délicat, le trafic de cannabis.
    La série évoque souvent ou parfois des sujets comme la guerre, internet, la crise, la drogue dure, relation parent/ado moderne. Les meilleurs saisons sont les 3 premières et la dernière.
    Publiée le 19 octobre 2009
    bien commencé mais finit par m'ennuyer... décue
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 mars 2010
    bonne idée et original, mais je ne trouve pas ca super non plus mais ca passe le temps!
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 20 août 2007
    Tout à fait regardable, même si les images font toujours penser aux fâmeuses pub Kinder ("Mais voyons Michel tu sais bien que j'ai toujours Kinder Chocolat à la maison"), il faut avouer que j'ai eu quelques gros fous rires. L'autre gros points positifs de Weeds, c'est la durée des épisodes : 25 minutes. Au final, c'est tout de même une série, donc beaucoup de temps morts pour tenir la durée...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 8 novembre 2009
    Complètement loufoque et terriblement drôle, Weeds a la qualité d'exposer en même temps les problèmes de société et les critiques des banlieues américaines.
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 5 mai 2009
    Série excellente pour les répliques ! Le scenar je m'en fiche pas mal, c'est surtout les vannes qui sont bonnes !
    adicte
    adicte

Publiée le 2 février 2014
    Faussement rebelle et finalement assez politiquement correct malgré les spliffs... La série m'a amusée deux minutes car les acteurs sont bons et que l'ambiance est sympathique mais pas de quoi me donner envie d'en savoir plus.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 23 octobre 2009
    Franchement démago, pas très subtile, aux personnages moulés dans la caricature, lorgnant davantage du côté de Desperate Housewives que des séries de HBO : pous ce côté faussement subversif (pour un bourgeois pincé du cul qui veut s'encanailler ça l'est sûrement)... Weeds déçoit dans un premier temps. Si l'on passe outre cette impression négative, qu'on insiste, qu'on s'accroche comme un mort de faim, alors on peut quand même réussir à passer quelques moments divertissants en sa compagnie. Rien de plus.
    mr noska
    mr noska

Publiée le 21 septembre 2012
    excellente serie nancy botwin je m'en souviendrai de se nom et de shane surtout et magnifique andy j'ai adoré la saison 6
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 25 avril 2010
    Weeds est une série médiocre de Jenji Kohan. L’idée de base est intéressante mais peut être mal exploité, en clair on s’ennui assez rapidement ce qui est dommage pour une série. De plus les acteurs comme Mary-Louise Parker sont peu convaincants dans leurs rôles.
    lillois
    lillois

Publiée le 8 janvier 2010
    En découvrant qu'une série sur le trafic d'herbe dans un quartier résidentiel allait passer, je me suis dit: "chiche on va regarder". Bien m'en a pris car c'est la meilleure série humoristique pour adultes que j'aie pu voir. Ce show sombre et déjanté est à savourer impérativement en VO. Si à l'instar des situations les dialogues sont très crus, répliques assassines et autres excellents jeux de mots ne manquent pas non plus! Interprétée par l'éblouissante Mary-Louise Parker, l'héroïne Nancy Botwin m'est fichtrement sympathique. Pour élever ses deux garçons Silas et Shane, cette jeune veuve peinée a choisi de devenir dealer. Elle s'approvisionne ainsi régulièrement chez Heylia, une mamma black au sens du commerce aiguisé. Absent des trois premiers épisodes, Andy son beau-frère squatteur (joué par Justin Kirk) me fait énormément rire. Beaucoup des personnages rencontrés possèdent cependant des facettes détestables (quand ils ne sont pas complètement méprisables comme la mère de Celia). Le propos s'avère donc parfois particulièrement caustique. Une virulente charge contre la politique internationale menée par les Républicains se dégage également (l'action militaire abusive en Irak y est plusieurs fois dénoncée). Weeds n'hésite pas à affronter une flopée de sujets dramatiques: la mort d'un père, la maladie, l'adultère... Le constat est cinglant: tout semble justifier le recours aux psychotropes pour les habitants d'Agrestic! Voilà une série résolument moderne et qui n'a pas froid aux yeux. Inconvénient ou aspect pratique, les dix épisodes de la courte première saison font je crois de vingt-cinq à trente et une minutes seulement (soit quatre heures quarante en tout). Suffisant pour tomber accro et guetter la saison suivante. Malgré la pertinence de ses paroles, je persiste à trouver la chanson du générique de début assez désagréable à écouter (il s'agit de "Little Boxes" par Malvina Reynolds). Chaque générique de fin s'accompagne lui par contre d'un titre différent.