Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 29 mai 2014
    4 premières saisons exceptionnelles... Personnages attachants, intrigues bien ficelées... Puis c'est la chute libre pendant deux saisons... La 7eme a rattrapée ce "détail" mais la 8eme ???? La 8eme aurait mieux fait de ne pas exister....
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 27 novembre 2008
    Une série politiquement incorrecte (voir assez trash parfois) qui passe au vitriol la société américaine et ses banlieues chics. L'histoire d'une mère de famille devenue veuve et prête à toute pour s'en sortir et faire vivre sa famille (et en l'occurrence à vendre de la marijuana). Mary-Louise Parker est vraiment géniale dans son rôle, tout comme la majorité du casting présent dans Weeds. On peut reprocher beaucoup de choses au cinéma et séries US mais certainement pas cette capacité à aborder des thèmes que personne d'autre n'oserait. 4 étoiles sans hésiter pour cette série vraiment à part!
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 15 avril 2011
    Humour piquant et jamais vu avant, du bol d'air plus fort que Desperate Housewives, et à la limite du moral. Un régal.
    Publiée le 5 octobre 2008
    j'adore !
    d'un coté toute la série dédramatise le trafic de drogue et l'abus, et d'un autre coté, en montre ses dangers.
    y il a beaucoup d'humour, d'amour (filiale) et plein de petites choses qui font que cette série est un petit bijou.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 janvier 2009
    Une série très originale et que j'aime vraiment bien au fur et à mesure du visionnage.
    Publiée le 20 janvier 2008
    Cette série est absolument génialissime. Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté d'une telle série ?! Je la mettrais un tout petit peu en dessous de House (mais quand on sait à quel point j'adore House c'est déjà bien assez x'D) même si c'est toujours aussi cynique. Bref absolument génial, c'est drôle, les acteurs sont géniaux... En plus comme ce sont des épisodes de moins de 30min ils s'enchaînent trop rapidement ^^. L'histoire est franchement originale, et ce serait bien que la série connaisse une plus grande publicité en France :')
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 27 octobre 2007
    C'est effectivement iconoclaste et original dans le ton. Mais la sauce ne prends pas. Les personnages ne sont pas très crédibles ou n'ont pas beaucoup d'épaisseur psychologique pour que l'on s'y attache vaiment. Les scénarios manquent de sels. C'est bien en dessous d'un "desperate houswife".

Dommage.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Smoke That TV Show Without Moderation !

La série la plus comique depuis un bon bout de temps.

Encore plus osé que Mariés et deux enfants à son époque ou qu'un Desperate Housewives.

Tout est bien ficelé et les acteurs sont tout bonnement splendide.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 février 2011
    Une première saison qui me laisse un peu perplexe. La série ne possède ni la force d'un Breaking Bad, ni la folie d'un Californication et s'avère être beaucoup trop édulcorée pour apparaître comme réellement provocante. Néanmoins, le format de Weeds (25 minutes par épisode) finira par la transformer en une création "non-originale" certes simpliste et déjà-vu mais remplissant facilement son rôle de divertissement.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 12 juin 2008
    dans une banlieue américaine une veuve se met à vendre de la marijuana. Vie de famille, tromperies, histoire de couple, ado...tout y est. à voir!
    njer57
    njer57

Publiée le 4 décembre 2007
    Quand Showtime crée une nouvelle série, c'est très rare qu'on soit déçus. Avec Weeds la règle se confirme une nouvelle fois car la chaîne nous offre une série à la fois drôle et bien construite égratignant au passage l'american way of life. Les personnages eux sont très charismatiques et enrichissent l'intrigue à chaque épisode qui réservent toujours de nouvelles surprises. Et même si les situations sont parfois invraisemblables, il est difficile de ne pas accrocher aux aventures de Nancy dans le milieu de la drogue.
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 18 mai 2010
    Drôle, original, satirique, intelligent.....Une série géniale.
    Les acteurs sont excellents à l'image de Marie Louise Parker qui joue merveilleusement bien le rôle de la veuve dépassée par les évènements.
    Cette série TV est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 4 juin 2009
    Originale,drôle & glamour, une série ecolo-bobo à découvrir dans les + brefs délais; loin des profits immédiats et mesquins de l'Hollywood actuel: l'épisode "the doors of perception" est parmi les meilleurs du genre même si les intrigues restent plutôt communes.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 août 2007
    Une satire féroce et trash qui fait voler en éclat le politiquement correct et renvoie sa grande soeur Desperate Housewiwes trés loin. Aussi drôle que décapant, Weeds est modéle de comédie qui se moque du conformisme et de l'American ways of life. Mary Louise Parker est parfaite en veuve devenus dealer entouré de personnages plus déjantés les uns que les autres.
    Publiée le 26 avril 2009
    Série intéressante , le sujet est hallucinant au sens propre du terme , les acteurs sont excellents , l'humour noir est profondément rouler dans le filtre ! Elle exploite et se moque de plusieurs sujets qui imprègnent l'Amérique : la polithique , le fanatisme religieux , etc ... tout ces stéréotypes se retrouvent parodier au LSD ! Mais le gros défaut de cette série qui me lui fais dealer que trois étoiles est le fait que les chansons et la bande-son sont vraiment affreuses et ne s'accordent jamais aux scènes visionner elle gâche tout ! C'est l'effet stone de trop ! Une overdose quoi .