Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

zero11
    zero11

Publiée le 26 mars 2008
    Superbe série, très reussi, scénario extra, bon acteurs, le tout dans une ambiance décalée... Bref à voir d'urgence...
    Publiée le 14 août 2012
    Juste Amazing serie !!! À ne surtout jamais manquer qu'elle aventure quel rire quel pleurs mais toujours dans une joie et une bonne humeur ... Une série à laquelle on ne peux plus vivre après le premier épisode de la toute première saison...
    Publiée le 14 juillet 2009
    Avertissement. En gros, cette série vous démontre que c'est trop cool de fumer de l'herbe et banalise le deal (ben oui, la maman, faut qu'elle paye le nettoyeur de la piscine et le psychiatre du gamin qui a pleuré une fois). J'ai l'impression d'un sous desesperate housewifes pour la fausse racaille bourgeoise.
    Un ami m'a dit, regarde, c'est super, j'ai dit ok. J'ai regardé une saison, et là, j'en peux plus de temps d'insulte à l'intelligence et de stupidité.
    Un passage m'a énormément marqué: déjà les dealers sont des supers potes trop cools, un jour ils se font fusiller la maison, et l'air de rien, la "mamma" continue comme si de rien n'étais.
    Voilà, je suis accablé, je vous jure, encore un truc comme beverly hills je me dis voilà, c'est pour les jeunes, mais là, je comprends pas.
    Une riche qui pour maintenir son train de vie superficiel vends de la dope illégalement (dans un état qui a autorisé la vente pour médical et où finalement de toute façon, vous dites que vous avez mal au dos on vous en donne, je sais de quoi je parle), c'est dur dur d'y croire.
    D'une prétention, d'une superficialité, en comparaison, les feux de l'amour, je préfère comme série (au moins, ça canalise l'agressivité).
    A quand une série sur l'héroïne ou la cc super trop cool? ça viendra, vous inquiétez pas.
    Si vous voulez une bonne série sur la drogue, réaliste, attendez breaking bad en version française.
    Publiée le 8 mars 2012
    Cette série est typiquement américaine ! C'est un ''Desperate Housewives" en plus trash ! Alcool, drogue, sexe, tout les caractères de la série américaine sont là ! Un 4 pour Weed qui manque juste un peu parfois de scénario, d'accroche.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Très bonne série mais l'intrigue s'essouffle à partir de la saison 4 lorsqu'ils quittent Agrestic / Majestic.
    Publiée le 29 septembre 2007
    (Je n'ai vu que les deux premières saisons mais un jour j'achèterai la suite). C'est Desperate Housewives en mieux ! Grâce à une bonne idée de départ (une veuve qui décide de vendre du cannabis pour nourrir ses deux fils) de bon scenarii et une distribution des acteurs/actrices proche de la perfection. Un véritable coup de cœur.
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 8 février 2012
    Quelle magnifique série !! Tout simplement énorme, avec des personnages attachants et à mourr de rire !
    Publiée le 19 mai 2008
    Personnellement, j'adore cette série!!

Initialement, lorsqu'elle est sortie, j'ai pensé: "encore un truc débile qui cherche à amadouer les jeunes en parlant de bédau"...

Et pis j'ai regardé un épisode avec mes amis. Et je suis devenue accroc!! (alors que je ne regarde pas beaucoup de séries).

Je trouve ça drôle, assez réaliste (notamment dans l'évolution des personnages entre les 3 saisons, la mise en place du business, même si c'est quand même plus facile qu'en vrai...).

Mais c'est aussi une série qui peut déplaire énormément, surtout à ceux pour qui la weed c'est "de la drogue"...
    cine-the-chocolat
    cine-the-chocolat

Publiée le 18 décembre 2007
    Série très moyenne et ne présente pas assez d'intérêt pour s'y attacher... L'humour est parfois intéressant et pourtant on ne peut pas dire qu'il soit suffisant à captiver...
    Publiée le 7 juillet 2009
    Un portrait au vitriol de la société américaine "bien pensante", le politiquement incorrect est abordé sans aucun complexe et chaque épisode fait l'effet d'un coup de poing en pleine figure. Les acteurs sont épatants de crédibilité,notamment dans la précocité du jeu des jeunes acteurs.
    Les répliques cultes fusent, les scènes "décalées" foisonnent, et on en redemande à chaque épisode.
    Longue vie à cette série tantôt hilarante, ou bien tendre, parfois triste, mais toujours irrévérencieuse.
    Publiée le 13 octobre 2010
    J'adore cette série, forte en rebondissements toujours plus spectaculaires d'un épisode à l'autre! Chaque personnage a sa place, et tout ce petit monde bouscule le conformisme au vitriol avec des répliques bien senties... Vivement la saison 6 !
    Publiée le 31 octobre 2012
    Règles d'écriture

Ecrivez une critique de 50 caractères minimum
    N'utilisez pas d'expressions offensantes
    Ecrivez en respectant la grammaire et l'orthographe
    Evitez les CAPITALES dans votre critique
    Si vous dévoilez des secrets du film, merci d'utiliser le bouton "Spoiler" pour les cacher
    Publiée le 29 mars 2010
    un delice!
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    J'ai regardé que la première saison de cette saison, certes elle n'est pas horrible, l'histoire d'une mère veuve dealeuse est intéressante mais c'est tourné de manière beaucoup trop lente, les personnages pas assez intrigants et il manque un peu de folie, peut être que dans les autres saisons, ça s'est amélioré, mais je ne pense point.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 9 août 2012
    Les premiers épisodes de la saison 8 sont lamentables. On est bien loin de la qualité des premières saisons (5 étoiles jusqu'à la saison 4!). Nous sommes presque contents, pour les acteurs attachants, que ce fiasco s’arrête.