Weeds
    21357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Weeds ?

Publiée le 22 décembre 2009
    Pas mon genre du tout cette série. Histoire banale. Pas grand interet.
    Panamasse P
    Panamasse P

Publiée le 30 octobre 2006
    Enfin une série finaude et réaliste sur les vrais problèmes de nos sociétés occidentales décadentes (drogue sous toutes ses formes ; dépendance au niveau de vie surendetté ; les banlieues tentaculaires standardisées...). Elle ne pourra pas passer de sitôt dans la grille des programmes des grandes chaînes hertziennes (si jamais un jour elle est achetée) comme Desperate housewives puisque trop subversive. Avis à ceux qui "kiffent" les séries faits de société grinçantes et attachantes. Vous êtes prévenus, Desperate housewives paraît politiquement correcte en comparaison!
    Publiée le 30 décembre 2010
    Vraiment très bonne série, les 4 premières saisons sont énorme, le changement de décors a été bien amené. La saison 5 n'est pas très bonne, mais la 6 a remonté le niveau, tout comme la 7 qui était très réussit.
    C'est vraiment une série à voir, les personnages sont géniaux, c'est très drôle et pourtant ça aborde de vrais sujets. La série n'a pas hésité à évoluer et changer de lieux.
    Publiée le 18 février 2011
    les 2 première saisons sont pour moi vraiment excellente , hélas la série se dégrade ensuite et perds ce qui a fait son charme du début ...
    Alexandra Laporte
    Alexandra Laporte

Publiée le 22 mai 2011
    Apres 6 saisons je ne m'en lasse pas que de rebondissement pour cette mère de famille dealeuse !! Attends avec impatience la saison 7 !!
    Publiée le 11 octobre 2006
    Sans doute la série américaine la plus irrévérencieuse que j'aie jamais vue. C'est sordide, politiquement incorrect à fond les manettes, certaines répliques mériteraient un Emmy Award à elles toutes seules... Le simple fait que l'héroïne se fournisse chez des Blacks est déjà un bonheur en soi, loin de l'image du gentil African-American patriote et cool qu'on bouffe un peu partout. Le clin d'oeil final au Parrain est tout simplement savoureux, de même que le terrifiant générique... L'esprit à la fois barré et grinçant de Weeds offre un cocktail unique et jamais policé qui arrive comme une bonne bouffée de... d'air frais?
    Publiée le 23 décembre 2006
    Super ! Unique ! Hilarant !
    Publiée le 1 mai 2012
    Je me suis arreté au milieu de la saison 2. Je dirais de la série Weeds, qu'elle manque d'originalité, de dialogues, ainsi que d'elements percutant qui nous surprennent ( que l'on retrouve par exemple dans Breaking Bad ou Game of thrones, et j'en passe). Meme les acteurs ne rattrape pas le tout, ils sont correct, mais ne son pas assez travaillé(e)s pour ma part et manque aussi d'originalité. Weeds est une des seul séries qui ma deçu.
    Publiée le 30 mai 2011
    Série très intéressante , drôle ... Avec des personnage : Andy , Shane , doug , silas etc très bon ... Mais la personnage principal (Nancy) est attachante mais donne envi de la baffer presque constamment !
    Publiée le 10 août 2011
    Très bonne série avec de nombreux passages très drôles. Comme d'habitude ça s’essouffle fortement vers la saison 6. Le coté "pétasse" de l’héroïne est parfois un peu pénible.
    Publiée le 22 décembre 2009
    marrant au début... mais au fil des saisons on se lasse des scénarios abracadabrants.
    Publiée le 13 février 2009
    Une de mes series preferées que j'ai decouvert an cours d'anglais y a 3 ans !! Et depuis je suis vite devenue accro a Weeds ! L'histoire est géniale et les intrigues c'est fabuleux du pur bonheur! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une série comme ca! Les personnages sont excellent surtout Mary Louise Parker! Avec cette série , les Desperate peuvent aller se rhabiller !
    Publiée le 26 mars 2007
    Un ami me l'a consèillé, je me suis laisée tenter et j'ai adoré, en plus ca ne faiblit pas, bien rythmée cette série est touchante, amusante et relaxante, j'aime vraiment beaucoup.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Si ce n'était que pour les 4 premières saisons, je mettrait 5 étoiles sans hésiter! On rit beaucoup, on s'attendrit parfois, mais c'est surtout un condensé de répliques géniales et de situations pitoresques!

à la 5ème saison j'ai décroché, celle là vaudrait à peine une étoile et est franchement chiante, on sent bien que tout est forcé dans le scénario pour que les emmerdes de nancy continuent, c'est lourd, plus de bonnes répliques, les personnages en deviennent franchement agaçant... j'aurais dû m'arreter avant.
    Publiée le 15 février 2009
    Une excellente série, déjantée à souhait et surtout très drôle!