Les mystères d'Eastwick
    3,4
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les mystères d'Eastwick ?

jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 12 décembre 2011
    ce que j'ai aimer par dessus tous c'est l'ambiance de la série !!
    Publiée le 23 novembre 2011
    Série plutôt sympathique mais sans fin à la saison 1 et saison 2 annulée !! Marre des séries sans suite !
    Publiée le 14 novembre 2011
    Bon casting également ! Scénario tres bon ! Dommage pas de saison 2 !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 25 mars 2020
    pour commencer un riche qui propose du sexe contre 50 000 dollard NON NON ET NON ce n'est pas une prostitué puis il faudra attendre seulement l'épisode 11 pour qu'ils apprenne qu'il sont des sorcières. c'est LONG trop long frustrant je comprend que cette série ait été annulé.
    Publiée le 24 novembre 2011
    j'ai vraiment accroché à cette série ! un très bon casting et vraiment drôle ! tellement déçu qu'il n'y ai pas eu de saison complète pour boucler tout ca :/
    Publiée le 20 octobre 2013
    Je n'ai jamais vu la série et je n'en ai malheureusement entendu parler qu'une fois la série terminer... Pour les extrait que j'en ai vu elle avait l'air super, c'est bien dommage que les fans n'est pas fait plus de bouche à oreille pour la faire connaitre. C'est vrai o voit du TVD partout, sur tumblr, facebook, you tube ects... En général quand j'vois plein de truc sur une série j'me dit qu'elle a des fans et souvent ça insite à regarder. Bref si je poste ce commentaire c'est parce que Maggie Friedman ( la créatrice ) fait une nouvelle série basé sur la sorcellerie : Witches of east end . Pour évité qu'elle connaisse le même sort que sa grande soeur, je vous conseille de la regarder *.* Elle a été lancé début octobre, seulement 2 épisode sont dispo pour l'instant mais avec une trés bonne critique *.*
    Publiée le 16 janvier 2012
    je trouve cela dommage de ne pas la renouveller car on reste sur une fin tres nul on ne sait meme pas ce qui va se passer apres
    Publiée le 30 décembre 2011
    J'ai trouvé cette serie vraiment géniale. J'aimerai tellement qu'il y ait une deuxième saison
    Publiée le 3 avril 2013
    j'ai accrochée tout de suite !!! et je suis super déçu qu'ils ont arrêtés la série et surtout nous laisser sur notre faim !!! vraiment dommage !
    edelweiss197601
    edelweiss197601

Publiée le 3 janvier 2010
    Série sympathique même si au début de la saison tout est prévisible mais par la suite c'est vrai que c'est de plus en plus intéressant. Vraiment dommage qu'ils aient arrêter cette série, il y avait beaucoup de potentiel à mon avis.
    Publiée le 27 décembre 2013
    N'ayant pas pu trouver la vo j'ai donc regardé les deux premiers épisodes en doublage français. Cela explique peut être pourquoi j'ai trouvé que les dialogues outre le fait d'être très mauvais, ressemblent à des dialogues d'enfants jouant aux Barbies...
    Bref, outre le côté sorcellerie, cela vous fera sûrement passer le temps, comme un mauvais téléfilm....
    Le jeu d'acteurs est d'ailleurs une horreur...
    Passez votre chemin, à la rigueur regardez à nouveau Charmed au moins cela fera ressortira la nostalgie qui est en vous!
    Publiée le 17 décembre 2011
    Superbe! Je suis tombée dessus par hasard sur TF1 un samedi pas très en forme... Impossible de s'endormir ou de décrocher! Seulement 4 épisodes me laissent sur ma faim...
    Publiée le 31 mai 2014
    C'est mou du genou, (j'en suis au 5ème épisode), ça déborde de moral christiano-américaine, pire que Charmed, qui à côté de ça était tout de même une super série, les supers nanas me gonflent (à part Roxanne, superbe et charismatique malgré son personnage sous-exploité), ze Devil est hot mais bof quand même (on ne peut pas s'empêcher de le comparer à Jack Nicholson ; pareil pour les filles, d'ailleurs), tout le monde il est gentil, tout le monde est plein de remords et tout le monde est trop parfait. Je vais la finir parce que je suis curieuse, mais aussi un peu pour le beau Chad spoiler: (qui ne finira même pas la saison ?)
    :) Le seul autre point positif c'est que ça m'a rappelé l'existence du film, je vais le mettre dans ma liste de film à voir prochainement !
    Publiée le 3 décembre 2011
    Je conseil vivement à toutes personnes de le regarder sa vaut le coup
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 novembre 2009
    Remake du film de 1987, cette histoire de sorcières a été réécrite pour la télé, et "ajustée" à notre époque.
    Là où le film original dénonçait les excès de moralisme et de puritanisme dans une petite ville américaine moyenne, abordant la libération féminine et l'affirmation du pouvoir de la femme, brisant le carcan des années 50 définissant le précédent modèle américain.
    Ce nouveau crû 2009 est d'une consternante platitude, tant dans les thèmes évoqués, remplis de caricatures impensables, que dans la volonté de ses créateurs de livrer une série anonyme.
    Surfant ouvertement sur le succès de ses prédécesseurs Charmed et surtout Ghost Whisperer, qu'elle plagie ouvertement.
    C'est décérébré, ouvertement destiné à des femmes aux foyer légumifiées, aux intrigues inexistantes (il ne se passe rien dans les épisodes), à des personnages qui en font des tonnes (vrai clichés ambulants), du cul-cul-la-praline puissance 1.000 !!!
    L'odieuse et arrogante médiocrité véhiculé par le show aura eut raison des audiences, annulé pour de bon.
    Comme quoi, un remake ne se résume pas à changer les acteurs et les FX, il faut savoir également dégager le même impact (ou plus important) que l'original.