Miami Medical
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miami Medical ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 6 mars 2011
    Si j'avais lu le pitch d'Allociné avant d'attaquer cette sére, j'aurais vu tout de suite à quel point Miami Medical est vide et déjà vu!
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 28 août 2011
    Depuis le succès fracassant et incontesté de la série "Grey’s Anatomy" tous les grands networks recherchent des projets de séries médicales pouvant plaire vu l’intérêt qu’elles suscitent de nouveau. Avec "Miami Medical", CBS en partenariat avec le producteur Jerry Bruckheimer tente de convaincre mais sans succès. Basé dans un service de traumatologie d’un hôpital de Miami on aurait pu s’attendre à des cas médicaux impressionnants et sortant un peu de l’ordinaire mais apparemment tout le spectaculaire a été gardé pour les accidents survenant toujours en début d’épisode, un schéma s’avérant beaucoup répétitif et fatigant. Quant aux personnages qui aurait pu relever le niveau de ce show médical, ils sont inintéressants dans la première moitié de la saison à part pour le docteur Proctor (interprété par le très bon Jeremy Northam) et dans la deuxième moitié leur passé commence à ressurgir mais c’est déjà trop tard. "Miami Medical" était une série prometteuse avec un bon casting mais qui se termine avec seulement 13 épisodes à cause des histoires et des personnages sans grandes ambitions et innovations.
    Publiée le 20 avril 2013
    Encore une super série de Jerry bruckeimer... Passionnante, des personnages attachants. Dommage qu'il y est eu qu'une saison !
    Publiée le 30 janvier 2011
    Il suffit de voir un épisode pour deviner tous les autres : un accident avec plusieurs blessés sur un fond "d'intrigues" amoureuses et autres querelles de coqs. Sans aucun intérêt sauf si on s'ennuie ferme...
    Publiée le 27 octobre 2012
    Excellente série...dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 20 août 2012
    Très bonne série médicale qui rappelle Trauma dans ce genre. Bon casting, bon rythme