La Fureur dans le sang
    2,6
    652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fureur dans le sang ?

Publiée le 16 juillet 2009
    La meilleure série policière jamais crée ! les enquêtes sont saisissantes et Robson Green est incroyable et attachant. vivement la saison 6 en dvd et il me semble qu'en angleterre ils en sont à la saison 7 ? Série à découvrir de tout urgence...
    Publiée le 16 août 2011
    Je trouve le sujet de cette série très intéressant, les personnages sont attachant chacun dans leur rôle,dès que l' on commence à la regarder on ne s"en lasse pas,on a envie d'en connaitre la suite même si chaque épisode l'intrigue est différente mais malgré tout il y a un fil conducteur
    Publiée le 28 février 2012
    Retour de Mr Robson Green au sein de la police britannique, en tant que profileur cette fois. Serie parfaite, pour les amateurs du genre. Tony Hill est totalement decallé du monde reél et ne ratrappe souvant sa mal adresse que par son genie dans la lecture des esprits desequilibré dont il arrive a prendre la place. DVD disponibles, mais 5 saisons seulement traduites en francais, la derniere en VO. Un pur bonheur... A noter le changement d'actrice entre deux saisons, la violence acrue de la 6 saison. Dommage que la serie est été arrété faute d'audience outre Atlantique. Les fans de Robson, en redemande encore.
    Publiée le 2 août 2009
    Formidable série à voir et à revoir avec des acteurs trop peu connus en France. Simone Lahbib est un trésor !! La série n'a pas été reconduite malheureuseument, ITV n'a plus assez d'argent...
    Publiée le 20 novembre 2010
    Cette série british est un vrai régal! Bien sûr, c'est légèrement macabre, mais les personnages sont incroyablement attachants, surtout Tony Hill, ce psy un peu dérangé, très torturé et affreusement attendrissant; et les histoires et les meurtriers psychopathes toujours très intéressants. Il est vraiment très dommage qu'elle soit si peu connue, car c'est peut-être la meilleure série que j'aie jamais vue, et tout ce que je regrette, c'est qu'elle ait été interrompue.
    Brigitte L.
    Brigitte L.

Publiée le 31 juillet 2022
    Une série originale et très bien ficelée. Chaque épisode est indépendant. Suspense, angoissant, c’est une série où on ne s’ennuie pas. J’ai adoré et regrette qu’il n’y ait que 6 saisons.
    Publiée le 18 septembre 2007
    c'est une serie geniale, avec une embuance obscure, des enquetes sombre et excellentes. De plus elle est portée par un acteur carismatique dans son jeu et de temps en temps un peu decalé ce qui ajoute un SO british a cette série parcutante. a voir si l'on est fan de thriller.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 3 juin 2007
    Tres bonne serie à l'anglaise porté par le charisme de Robson Green. Les intrigues sont tres solide et tres sombre, on est tres eloigné des series francaise. L'asmosphere tres "anglaise" fait aussi beaucoup au succes de la serie, enfin je vous la recommande.
    Publiée le 16 janvier 2008
    exellente,geniale,j'ai decouvert cette serie avec un peu de fébrilité j'ai eu bien fait d'insister
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 30 août 2015
    j'adore! et même parfois, cette série dépasse largement certaines séries américaines et hum françaises.
    leplusbeau
    leplusbeau

Publiée le 27 mars 2008
    Encore une série britanique géniale!! et depuis l'épisode 1 jusqu'à maintenant notre ténébreux
    "profiler" nous fait découvrir les milles facettes
    de l'âme humaine les plus noires...A voir absoluement...la nuit...
    Publiée le 1 mai 2008
    Une série thriller qui glace parfois le sang, des personnages qui finissent par être attachants, des psychopathes bien psychopathes... Une série très noire et des enquêtes très intéressantes.
    Publiée le 15 août 2008
    Ah, les séries anglaises... Un vrai régal ! Celle-ci est un petit bijou. De vrais personnages, une ambiance au couteau. Un petit faible pour les premiers épisodes.
    DerekThom
    DerekThom

Publiée le 6 août 2014
    Une série sans top model, sans effets spéciaux décoiffants, sans esbrouffe. Par contre, elle surprend par le dynamisme de son montage, la subtilité de ses cadrages et la qualité de ses histoires. La musique renforce parfois le côté agréablement oppressant de l'histoire et l'acteur principal souffre d'un autisme qui le rend terriblement attachant. Un régal ! ! !
    Publiée le 11 juin 2008
    Une vrai ambiance british pour cette série trop méconnue du grand public. 4 saisons de tres bonnes qualités pour ceux qui aiment les histoires de meurtrier et leurs psychologies.