La Fureur dans le sang
    3,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fureur dans le sang ?

1 critique spectateur

Caine78
    Caine78

Publiée le 28 août 2012
    Peut-être un peu surestimée au vue du résultat final, "La Fureur dans la sang" n'en reste pas moins une de ces séries britanniques de qualité où l'on découvre avec plaisir chaque nouvel « épisode » (95 minutes tout de même). Non pas que ces derniers soient d'une créativité débordante (les scénarii sont relativement classiques), mais ils brillent par la qualité des personnages, infiniment mieux construits et attachants qu'à l'accoutumée, donnant une dimension supplémentaire à des intrigues que l'on aurait peut-être suivi avec moins d'attention sinon. Celles-ci sont pour autant rondement menées et efficaces, la durée de chaque épisode permettant également d'offrir à chaque assassin une personnalité digne d'intérêt, le tout mis en scène de façon sobre et élégante... Du beau boulot donc, net et sans fioritures : cette "Fureur dans le sang" est une valeur sûre de la télévision anglaise.