La Fureur dans le sang
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fureur dans le sang ?

1 critique spectateur

Caine78
    Caine78

Publiée le 23 juin 2018
    Principal changement concernant cette saison : le départ d'Hermione Norris au profit de Simone Lahbib (encore plus belle, au passage), apportant logiquement une personnalité différente à la série sans que cela change grand-chose concernant sa qualité. On est toujours dans les affaires sordides, tordues où il est très compliqué de démêler le vrai du faux et l'identité du coupable et ses motivations, ce cher Docteur Hill étant toujours aussi doué pour nous balader d'une possibilité à une autre radicalement différente. C'est l'ADN de la série, et je reconnais que je ne m'en lasse pas vraiment, malgré une approche visuelle discutable. Je suis même assez admiratif des scénaristes (parfois bien aidés par les romans de Val McDermid, certes), parvenant toujours à trouver des histoires plus sinistres les unes que les autres avec un savoir-faire saisissant. « La Fureur dans le sang », c'est vraiment du bon polar « made in Britain » : de quoi avoir confiance pour la suite.