Les Années campus
    3,4
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Années campus ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 janvier 2012
    Il fut un temps durant lequel il était plus qu'appréciable de voir Judd Apatow travailler sur des séries qui ont rapidement fait le succès de ce réalisateur, maître de la comédie aujourd'hui incontournable. A travers "Freaks and Geeks", ce dernier a mis l'accent sur une jeunesse parfois en décadence qui savait tirer toutefois parti des situations difficiles. Alors que le message plus subliminale des "Années Campus" reste centré sur le côté festif de la vie en communauté. Sachant tirer très rapidement les épingles du jeu, Apatow désamorce tout complexe en s'appuyant sur une mise en scène moderne qui peut, il faut l'avouer, manquer de profondeur ! Une série convenable en outre, qui sait centraliser son objectif à l'aide d'une troupe d'acteurs relativement touchante.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Bonne comédie avec Jay BARUCHEL, acteur montant à Hollywood, la série est produite par le département télévision des Studios DreamWorks.