Shasta
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shasta ?

Publiée le 11 mars 2008
    Mes premières 4 étoiles pour une série totalement déjantée, à l'humour très gras et sous la ceinture, mais qui est génial pour moi. Dommage qu'il n'y ai eu qu'une seule saison, la relation Scott/Diana (que j'imaginais depuis le 1er épisode que j'ai vu, celui sur Halloween) aurait fait un parfait fil conducteur pour une seconde saison. J'ai du voir une dizaine de fois cette saison, et c'est toujours aussi drôle et frais.
    Peregrine06
    Peregrine06

Publiée le 4 septembre 2013
    J'ai trop bien aimé cette série à l'humour déjanté ! dommage qu'elle est arrêtée si tôt !!
    Publiée le 3 janvier 2007
    AHHHH la serie de mon entree dans l'adolescence !!! Que de souvenirs quand je rentrais manger chez moi et que je regardais tranquillement la rediffusion sur Comedie! ! C'est une serie qui ne fait que déconner avec des personnages fous furieux et des episodes hilarants , dommage qu'il n'y ait pas eu de 2° saison ! A noter un generique excellent !
    Publiée le 8 novembre 2006
    Une série drôle avec des acteurs déjantés. Quel dommage de n'avoir que 22 épisodes. On y passe toujours un bon moment, c'est une série que je recommande à tout le monde.
    Publiée le 16 février 2014
    Cette série décalé est tout simplement excellente,Fort dommage qu'elle ce soit terminé au bout d'une seule saison!!Surement trop décalé pour les americains qui n'ont pas adheré a cet Humour!!Pour ceux et celles qui n'adhere pas,cet humour ne doit certainement être pas assez conventionnelle pour vous!!