Aaron Stone
    3,4
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aaron Stone ?

Publiée le 28 octobre 2013
    Non, non, non. C'est complètement con. On se fait chier toute la journée à dire à nos gosses que la réalité et les jeux-vidéos ne sont pas la même chose et Disney vient briser tous nos efforts persévérés avec 35 épisodes de vide scénaristiques, logiques, et imaginatif. La Terre est menacée par une organisation maléfique, et pour tenter d'empêcher le pire, l'organisation des gentils fabriquent un jeu-vidéo à la con pour chercher le meilleur joueur afin d'en faire le meilleur guerrier … jusque là ça paraît presque logique et vraisemblable quand on connait la suite. Laisser l'avenir de toute l'Humanité entre les mains d'un adolescent avec une famille plus que douteuse, qui n'a même pas la décence d'aller en cours pour assurer son propre avenir … est-ce bien raisonnable ? (dixit Desproges). Autant filer le bouton de la bombe atomique à un Alzheimer parkinsonien qui tripotera le bouton sans relâche en vous disant que "les boutons sont fait pour être touché".

"Aaron Stone", c'est avant tout une série signée Disney Chanel, ce qui veut dire pour les enfants, et c'est là que je ne comprends pas dans quelle situation je me suis retrouvé un matin à me mater cinq épisodes. Sans doute un mélange entre mon sadomasochisme naissant et ma curiosité à me taper des séries aussi connes les unes que les autres. Bien sûr, mon amour pour la douleur a ses limites, et dans un souci de survie mentale, je n'ai pas pu regarder tous les épisodes. Grâce aux superbes résumés, j'ai découvert que ce ne sont pas la demi douzaine d'épisodes que j'ai eu l'opportunité de voir qui manquait crucialement d'originalité, mais bel et bien l'intégralité de la série, (Série qui apparemment n'a pas eu la chance d'être achevée) aussi intéressante et captivante que n'importe quel feuilleton sous l'étiquette Disney XD. (Enfin là je dois avouer que je ne fais que supposer, puisque mon courage à ses limites et je n'ai pas pu toutes me les taper).

Cela dit, pourquoi avoir mis tant d'étoile ? Et bien d'abord, on retrouve quand même Chris Jericho, le Gordon Ramsay de la "lutte professionnelle". Et voir Chris Jericho dans une série enfant, ça fait plaisir, car contrairement à Paul Levesque ou John Cena, jouer est quelque chose qu'il sait bien faire. (Bon là on a pas non plus énormément le temps de le constater). Puis deux autres points cadeau pour les autres acteurs en général, qui sans être bon ne sont pas forcément mauvais, et c'est rare de ne pas voir des ados sur-jouer comme des timbrés leur rôle, de peur de ne pas se faire voir sur les écrans. Je doute tout de même qu'on les revoit quelque part autre que des séries du même étage. Mes points ne sont surtout pas pour ce robot Giscardesque complètement insuportable, qui d'ailleurs a disparu des écrans après cette série pour pointer le bout de son nez dans Scary Movie 5. Si seulement je pouvais être mon avatar moi aussi …

Bonne série :)
    Publiée le 11 mars 2014
    Aaron Stone cette série est trop génial j'adore l'histoire de Charlie Landers qui devient son avatar de jeu-vidéo Aaron Stone qui lutte contre des super-villains. Il y a de l'action et c'est surtout une série de super-héros et j'aime beaucoup les séries de super-héros en live-action.
    Publiée le 1 avril 2009
    Oh la la cette série est géniale! J'ai vu les 2 premiers épisodes le premier sur Disney Channel et le deuxième sur Disney XD. J'adore! Je la recommande.
    Publiée le 27 février 2010
    geniale