Meteor
    Votre avis sur Meteor ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 juin 2010
    Un super téléfilm catastrophe en 2 partie qui n'oublie aucune "règle" du genre. Très agréable.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 23 juillet 2009
    Ne vous attendez pas à une révolution, ce téléfilm de 3h en deux parties, est tout ce qu'il y a de standard, normalisé, sur les Américains face à une catastrophe (Katrina, 11/09/01, invasion extra-terrestre et j'en passe et des meilleures).
    Donc d'un côté on a quelques héros qui font ce qu'ils peuvent pour aider les autres, entre le flic qui ne peut faire 500 km (oui, aux USA, la distance entre deux petites villes dépasse facilement les 200km) sans aider son prochain suite au chaos engendré par les évènements,
    La petite scientifique jeunette sur qui repose l'avenir de l'humanité, la famille de rouquins dont la femme est chirurgien pour ne rien arranger, et le commandement de l'Armée - le J.P.L pour Jet Propulsion Laboratory, une filiale de la NASA qui existe pour de vrai et s'occupe d'envoyer des satellites pour étudier l'espace et la planète Terre depuis l'espace).
    Et de l'autre des types qui utilisent la situation pour faire le mal, des marchands qui vendent l'eau au prix du caviar, des criminels en fuite, et des types qui se croient dans un western à courir après tout le monde avec des fusils... l'Amérique, quoi.
    Le téléfilm fait le slalom entre film catastrophe, film sur la morale et la famille, et quelques scènes d'actions, de courses-poursuites avec le cinglé notoire.
    Rien qui ne puisse la distinguer de nombres de ses confrères, n'arrivant à aucun moment à la cheville de La Guerre des Mondes (2005) de Steven Spielberg.
    Néanmoins, si vous aimez les acteurs secondaires qu'on retrouve dans beaucoup de séries et téléfilms, vous en verrez une sacrée flopée, une vraie réunion d'anciens ! La petite russkoff est salement mignonne aussi.
    Il aurait été souhaitable de ne pas trop dramatiser le show, éviter les effets redondants, les éternels allers et venues entre les différents protagonistes, qui repousse toujours à plus tard la suite des intrigues et casse tout unité au téléfilm, au demeurant trop long, à l'issue prévisible
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 octobre 2017
    Il est vraiment difficile de rester jusqu'à la fin, tout d'abord parce que le film est long (3 heures), mais surtout parce qu'il apporte aucune originalité, tout ayant été vu et revu des dizaines de fois.
    Publiée le 31 décembre 2009
    Un film basé sur une Meteor ( rien d'original ) a moin que de rigolais des nombreuses panne d'éscance au movais moment et a la manque de chance des Re Role ( sa fait rire à un moment mais apres c'est absurde )....
    Publiée le 25 août 2010
    Spectaculaire, divertissant et surtout inoubliable !
    Thalyn
    Thalyn

Publiée le 24 avril 2010
    Film totalement idiot à tout point de vue.
    Publiée le 6 octobre 2009
    Un téléfilm de bonne qualité, et de bonne augure. Avec des acteurs plus ou moins connue on peut noter la présence a l'écran de Kenneth Mitchell (Jericho),Stacy Keach ( Prison break),Billy Campbell (4400),et du trop rare Christopher Lloyd. Même si des efforts au niveau du scénario aurait du être fait on passe néanmoins un bon moment devant ce film catastrophe. avec une fin attendue on est loin d'être surpris. Pas mal pour un téléfilm de M6...
    Publiée le 23 juillet 2016
    Il est difficile de donner une note à ce film en deux partie tout comme il est difficile de dire si c'est un nanar ou pas. Cette série est le festival du rire : tous les pires clichés des films catastrophes (héros incompris, personnages secondaires idiots, antagonistes aux sens des priorités légendaires, effets spéciaux ridicules) sont là. Je n'en reviens pas que Christopher Lloyd soit dedans. C'est d'ailleurs le seul bon point du film : le casting est pas mauvais en soit, les acteurs jouent plutôt juste et on retrouve certaines voix françaises très connues. (salutation Sauvane Delanoë!

Et encore, quand je dis juste, je parle seulement de leurs manières d'agir car leurs répliques (en vf en tout les cas) atteignent un niveau qui défonce la barre de l'hilarant, soit parce qu'elles sont dites avec un ton grave, soit parce qu'elles sortent complètement de nulle part.

Vous l'aurez compris, ami du bon cinéma, passez votre chemin : ce film n'est clairement pas pour vous. Il n'y a aucune sensibilité artistique et ne parlons pas du scénario vue, vue et revue dont les chutes seront prévisibles au possible.

En revanche, si vous cherchez un bon film bien ridicule à regarder entre amis autour d'un jeu à boire : vous êtes servis. Je vous déconseille de le regarder comme un film catastrophe mais comme un bon navet des familles dont on se moque gentiment mais goulûment.

Bref : je le recommande vivement si vous voulez une bonne partie de rigolade car, croyez-moi : ça vaut le coup d'oeil!
    Publiée le 16 septembre 2016
    Le pire nanar que j ai vu, l héroïne porte vraiment la poisse quand on l approche! Catastrophe trop prévisible tout comme le scénario!!!