La Tempête du siècle
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tempête du siècle ?

Publiée le 18 janvier 2011
    Ce n'est pas le téléfilm adapté de Stephen King mais un tout autre téléfilm qui m'a marqué, lors de sa première diffusion en France, spectaculaire et immanquable avec d'excellent acteurs et un pitch qui le fait malgré qu'il soit impossible. A voir absolument !
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 25 septembre 2016
    J'ai vu ce téléfilm, en 2016. sur NT1. Il est en 2 parties. Il n'a rien à voir avec le téléfilm de Craig R. Baxley. C'est 1 téléfilm de RI Entertainment, avec James Van Der Beek (que j'ai vu pour la 1ère fois dans CSI cyber), et Teri Polo (que j'ai vue pour la 1ère fois, dans les Experts Miami). Basé sur 1 histoire de Matthew Chernov et David Rosiak. Réalisé par Bradford May. Le téléfilm de Craig R. Baxley est du genre "science fiction/Fantastique". Par contre, le téléfilm de Bardford M. est du style "policier/complots/catastrophes naturelles". Je trouve que la 1ère partie est nulle. Ce n'est qu'une suite de "complots de militaires, d'1 espèce d'enquête de police, d'une suite inexplicable de catastrophes naturelles", dont le film ne s'attarde pas trop. D'ailleurs le téléfilm commence dans le désert du Soudan, où 1 groupe de personnes, marchant dans le désert, sont tout à coup, très heureux de voir la pluie tomber. Les savants, à l'aide d'ordinateurs veulent comprendre ce qui se passe. Je me suis ennuyée. La 2ème partie, je ne regardé que la fin. Là, tout est découvert. La police procède aux arrestations. Les traites sont révélés au grand jour. Ouf !!! Les savants reprennent tranquillement leur boulot.... A cause de l'ennui, surtout de la part des comploteurs, je donne 1 demie-étoile, parce qu'il faut bien donner une note, sur ce site.