Hercule
    Votre avis sur Hercule ?
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 15 avril 2013
    Une série trop incohérente avec le film. C'est dommage. Dans le film Hadès croit pendant dix-huit qu'Hercule est mort. C'est Meg qui lui révèle qu'il est en vie.Cette série se passe quand Hercule est encore maigrichon. Normalement, Hadès ne devrait pas encore savoir qu'Hercule est vivant. Dans le film, quand il l'apprend, Hercule est déjà devenu tout musclé. Et là, dans la série, Hadès sait qu'il est vivant!!! Il y a un problème!!!! Disons qu'ils n'ont pas choisi la bonne période. Ils auraient dû fair une série qui se passe après le film. J'ai été déçue de ne pas voir Meg aussi. Pour moi, faire une série sur Hercule sans Meg, c'est comme faire une série sur Aladdin sans Jasmine. Et puis, on préfère Hercule quand il est tout musclé. Bref, je n'ai pas été convaincue par cette série. Je préfère largement le long-métrage, et la série sur Aladdin, qui, elle, est très réussie.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Hercule est un dérivé du célèbre film de Disney. Ce dessin animé suit les aventures du jeune Héros au temps scolaire. Certes, ce dessin animé ne vaut pas le film éponyme, mais il s'avère assez sympathique et se laisse regarder. De plus, un des épisodes fait objet d'un cross-over avec...Aladdin, autre personnage de Disney qui a aussi eu droit à son propre dessin animé.