Ah la bonne série franchouillarde. A quoi le voit-on ? A son manque de moyen, son manque de jeu, son manque de profondeur, son manque d'action, son bon vouloir mais mal réussi, sa répétitivité... Bref à sa médiocrité, et là on est servi.
Pas la peine de parler de la Genest et de sa vision des choses actuelles, mais remarquons qu'avec cet éclairage actuel on pige mieux certaines scènes de la série, et on les voit autrement. Évidemment on est sur la série familiale, gentillette, proprette, avec les bonnes valeurs puantes, et pour marquer notre côté paritaire ou girl power de l'époque on nous a flanqué la nana de service en commissaire. Bien sur elle dépasse son simple rôle, et un vrai commissaire ne fait pas tout ça, mais bon, on va pas s'arrêter sur le réalisme sinon on n'a pas fini, déjà que tout est soit nul soit ringard, ça me donne pas envie de m'attarder davantage tiens.