24 heures chrono
    37304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

Stéphane Candas
    Stéphane Candas

Publiée le 31 juillet 2012
    j'ai adoré cette série surtout les premières où Jack BAUER devait lutter face à Nina MYERS pour moi Jack BAUER a annoncé Jason BOURNE c'est une très bonne série d'action d'espionnage
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 16 décembre 2013
    Kiefer Sutherland (Jack Bauer) joue vraiment très très bien et cela se confirme par la suite avec les autres saisons qui même si certaines saisons sont un peu en dessous, la série ne perd pas en intensité et la seul envie après avoir fini un épisode ? En recommencer un autre bref, je suis fan...
    Publiée le 1 juillet 2009
    Série que je regarde depuis l'année dernière.
    Une série qui se passe en un jour.
    Il y en a qui dissent que l'on ne voit pas Jack aller au toilettes, vraiment stupide !
    En ne vas pas voir quand il fait pipi et même en un jour il peut se retenir = )
    Sinon 4 Étoiles pour cette magnifique série.
    orange1789
    orange1789

Publiée le 4 septembre 2007
    Encore une serie culte, contrairement a ceux qui mettent 0 étoiles, ne pas manger durant 24 heures c'est parfaitement possible et arrêtez de vous plaindre parce que les terroristes sont des arabes c'est qu'une serie comme vous dites.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 16 août 2010
    Comportant des saisons plus ou moins haletantes , cette série qui est ma préférée , ne manque jamais d'idées rien qu'au cours d'une saison. Un rythme toujours effréné , ne donnant aucun temps mort a nos héros mais aussi au spectateur. Une série contemporaine tout a fait fascinante et culte. Et bien sûr en tout grand fan de cette série , j'en ai passé des heures et des heures d'affilées devant les aventures de notre Jack , rien que la minuterie de début d'épisodes me met en ébullition.
    Amyriel
    Amyriel

Publiée le 25 novembre 2011
    Tellement gros que s'en est risible! si le concept aurait pu être intéressant, trop c'est trop. Les scénaristes ont mis tous les malheurs du monde et même plus sur un pauvre gars et sa famille!
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 29 juillet 2013
    24h, c'est une révolution dans la série TV sur une idée géniale : suivre en temps réel la journée de Jack Bauer, héros invraisemblable, invincible et patriote. Le thème du complot permet tout, distillant les idées les plus folles à un rythme effréné et les intrigues parallèles pour combler les temps morts. Sur 8 saisons, 4 sont excellentes (1 à 3, 8). Le reste l'est nettement moins, mais seules les saisons chinoises sont réellement mauvaises. Ce qui est fort, c'est ce talent pour le cliffhanger. Une fois entré dans la série, on est comme scotché. Chaque épisode appelle le suivant. Certes, c'est un peu gros, grossier même souvent, mais c'est diablement efficace et ça a permis à d'autres objets similaires de voir le rouge pour notre plus grand plaisir. Chapeau.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Cette série est phénomènal de la saison 1 à la saison 8.
    L'action et le suspense rendre cette série palpitante, il ne faut pas espérer s'arreter à l'épisode 2 ou 3, si on voit le 1, on est bon pour voir les 24 épisodes car on ne peut pas en décrocher tellement cette série est bien.
    Super série.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Quand je commence une saison je n'accroche pas aux 3 premiers épisodes mais une fois passés on est pris en haleine et on veut à tout prix savoir ce qu'il va se passer. Une série merveilleusement bien réalisée dont on ne se lasse pas. On s'attache très vite aux acteurs. Beaucoup d'action, de retournements de situation, etc. Je la conseille fortement.
    GoodCinema
    GoodCinema

Publiée le 2 mai 2011
    C'est la meilleure série de tous les temps et je sais ce que je dis!!!!
    Kaskapouinte
    Kaskapouinte

Publiée le 26 janvier 2009
    série bien huilé, très efficace mais que je ne re-regarde pas.
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 4 février 2013
    C'est La série d'action ! Courses poursuites, fusillades, bagarres, tortures, intrigues, retournements de situations , tout y est ! Il n'y a aucun temps mort et quand on commence la vision d'une saison, il est très difficile de décrocher . Un choc télévisuel à regarder sans modération .
    Publiée le 14 décembre 2008
    Le meilleur truc que je peux voir dans une télé ou dans un PC ou dans un portable , ou ou ou , c'est belle est bien 24 : Y'A PAS MIEUX , c'est du 100 pour 100 avec un merveilleux Kierfer Sutherland . Chaque saison c'est du bonheur . La saison 4 qui est soit dis-on la moins bonne de la serie ben figurez vous quelle est MILLE FOIS MIEUX DES AUTRES FILMS ET DES AUTRES SERIES (enfin presque) ALORS qu'est ce que je vais dire de la meilleur saison ( saison 5 ) . Bref , je donnerais plus que 4 étoiles : c'est hors (SERIE^^) : et vivement la saison 7 et du film 24 qui la précédera .
    Publiée le 24 février 2008
    24 mots pour décrire cette série : Tonitruante, Enivrante, Epoustouflante, Enormissime, Cultissime, Prenante, Formidable, Magique, Inoubliable, Jack Bauer, Splendide, Inégalable, Jamais vu, Pas de pause pipi, Insoutenable, à ne pas manquer.
    Publiée le 25 février 2010
    Je suis pas spécialement fan de cette série mais il faut avouer qu'il y a une bonne dose d'action tout au long des saisons .
    Il serait tout de meme temps d'arreter le massacre de cette série en la cloturant le plus rapidement possible...enfin c'est mon avis .