24 heures chrono
    37287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

Publiée le 18 décembre 2007
    Minable. Ai vu les deux premières saisons. Encore plus tiré par les cheveux que Prison Break. Série américaine dans sa plus grande imbécillité. Aucune humanité à trouver ici. Même dans Oz on s'identifie à certains. Ici, personne. Jack Bauer est un héros nauséeux
    Publiée le 23 novembre 2006
    J'adore cette série, j'en suis à la saison 3 (que je préfère à la saison 2 d'ailleurs, mais bon), je l'ai commencée pour attendre la saison 2 de Prison Break et je ne suis pas déçu, je suis même agréablement surpris. Je m'attendais à quelque chose de plus répétitif mais chaque épisode nous entraîne vers le prochain et même si ce n'est pas la série du siècle c'est un divertissement très réussi et on s'attache rapidement au héros!
    Mickaël G
    Mickaël G

Publiée le 11 novembre 2012
    Une série exceptionnelle! Fan depuis le début des aventures de Jack Bauer!
    Les saisons ne sont pas toutes de qualité égal, mais qu'elle classe tout de même.
    Publiée le 28 juin 2007
    LA série qui a lancé toutes les autres grosses productions américaines de ces dernières années.
    Elle reste, malgré cette concurrence, la meilleure selon moi.
    Cette série est génial!!! On ne s'ennuie pas du début à la fin!! L'action, suspense, et en plus jack bauer est vraiment trés beau, classe... voila 20/20!!!!
    Publiée le 5 mars 2013
    Impossible de ne pas terminer une série avec jack bauer si on l'a commencer le suspens est réelle et parfait
    Inglourious Cinema
    Inglourious Cinema

Publiée le 6 mai 2007
    C'est fantastique, cette série est sublime. Suspense, intrigue et action sont les mots clé pour réussir dans cette série. C'est incroyable, à 5 épisodes de la fin on ne sait quelle sera la chute, les réalisateurs sont très doués et Kiefer Sutherland joue sacrément ce rôle (tous les acteurs sont bons). En 5 saisons Jack aura fait des prouesses, un homme qui ne faillit pas à sa mission, en 5 saisons il va éviter des attentats contre un sénateur candidat aux élections présidentielles, sauver la ville d'une bombe, éviter une attaque bio-terroriste, sauver le ministre de la défense...
    Luc V
    Luc V

Publiée le 4 juin 2012
    J'ai vu les 8 saisons et c'est du suspens et des rebondissements a chaques instants , 24 heures pour changer le monde !!!!
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 10 juillet 2007
    24 est vraiment une série sublimissime, la meilleure que je n'ai jamais vu ! Et non je n'exagère absolument pas ! Je suis une véritable accro !! Je l'ai découverte lorsque TF1 a diffusé la saison 2, j'ai tout de suite accroché et j'ai couru dans le magasin le plus proche acheté le dvd de la saison 1... Dès qu'on commence à regarder le premier épisode, on est cuit, on est dans l'obligation de regarder les 23 suivants ! Il y a tellement de suspense, de rebondissements, de bonnes intrigues, de fabuleux acteurs et un réalisme époustouflant... qu'il devient quasi-impossible de stopper la lecture des épisodes, on les enchaîne donc les uns après les autres, sans presque aucune interruption ! Lorsque je regarde 24, on pourrait littéralement dire que je suis dans un autre monde... mon entourage s'inquiète parfois de m'entendre commenter, crier, insulter, pleurer, sauter dans tous les sens... Mais je ne peux m'en empêcher tellement je suis à fond dedans ! En bref je conseille cette série fabuleuse à tous, je vous assure vous ne le regretterez absolument pas ! Alors foncez acheter les coffrets dvd et entrez dans le monde de Jack Bauer...
    Publiée le 19 février 2010
    24? rien que d'entre le nom de cette série me donne des frissons. J'adore. cette série est une révolution intensité, action et suspense réunis : un cocktail explosif. 24 pour moi...THE BEST SERIES EVER.
    MeyraChan
    MeyraChan

Publiée le 5 décembre 2010
    Le principe du "quasi temps réel" nous étale 24h enchainées par saison, une idée géniale !! On se prend au jeu, suspense garanti !!! De plus, le principe peut ce poursuivre de saisons en saisons sans lasser, après tout ce sont des journées de crises, alors on peut toujours trouver de nouvelles idées. Encore un plus quant à l'idée que les saisons ne se suivent pas !!
    Publiée le 23 décembre 2008
    Je trouve cette série exceptionnelle !
    Même si le thème du gouvernement et des services secrets Américains à déjà était vu dans de nombreux cas, les réalisateurs de cette série ont vraiment su la mettre en valeur.
    Depuis le début, je ne me suis jamais ennuyé une seconde. Il y à énormément de suspens, des retournements de situation inattendus, des acteurs qui jouent très bien leurs rôle. Je trouve que contrairement à beaucoup de séries, 24 et dotée d'un scénario extrêmement fin et recherché.
    Je félicite vivement toute l'équipe qui réalise cette série, et j'espère que 24 ne s'arrêtera pas là !
    Publiée le 29 décembre 2008
    Absolument génial! Je recommande a tout ceux qui rêve d'action! Je me suis tout de suite accroché a cette série dès son premier épisode!j'ai ensuite acheté tous les Dvds, les packs etc! J'attend vivement la saison 7 qui risque encore une fois de m'étonner! Merci aux inventeurs de cette série et surtout a Kiefer Sutherland! Un grand bravo! :D
    Gary
    Gary

Publiée le 19 mai 2008
    Une de mes séries preférée, 24 est un concentré d'action pur ! Des cliffengenr insoutenables toutes les 15 minutes, une intensité dramatique à couper le souffle, des scènes d'actions hyper rythmées, des personnages sans cesse sous pression, des morts, c'est ce que 24 réussit le mieux. Un divertissement intelligent qui en plus vous scotche dans votre fauteuil, ça se fait rare !
    Publiée le 28 octobre 2007
    quatres étoiles pour ma seconde série policière préférée (avec les experts las vegas). chaque épisode va à cent à l'heure (enfin à 24h à l'heure). sur base de térrorisme jack bauer est le plus fort. Tt les épisodes semble trop court , quand on fait d'une série des petits films d'une heure , on aproche la perfection, dans le domaine .