24 heures chrono
    37254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

legendlink89
    legendlink89

Publiée le 16 février 2015
    L'une de mes series préférées.on ne s'en lasse jamais!
    NELLY Billard
    NELLY Billard

Publiée le 4 mars 2024
    Une série géniale en particulier la dernière saison, même si elle ne comprend que 12 épisodes.
    Attention spolier : spoiler: la dernière saison est géniale à mon sens jusqu'au dernier épisode. Audrey tuée ? Vraiment ? Donc au final Jack n'aura JAMAIS eu sa part de bonheur. Sa femme dans la 1ere saison, ses amis proches, Renée et finalement, quand on voit le duo Audrey/Jack dans cette saison on se dit immédiatement : Marc n'a aucune chance, elle retournera avec Jack... déception elle se fait tuer. Les dernières minutes pareil : il monte dans l'hélicoptère... Fin ! ?????? Fin bâclée à mon sens pour une dernière saison qui était super bien ficelée et prometteuse ++
    Publiée le 23 mai 2020
    J'adore cette série, le rythme est haletant, les différents cast sont très bons, on ne s'attend pas à certains rebondissement quand on regarde la série pour la première fois, on peut même regarder plusieurs fois la série et la voir sous un autre angle. J'adore le personnage de Jack même si ce qu'il fait est contraire à ma façon de penser mais c'est une fiction, j'ai bcp aimé les présidents Palmer qui ont eu moultes galères durant leur mandat, le mandat de Wayne très très court cependant le pauvre. Je peux comprendre les gens qui n'aiment pas mais de là à dézinguer à tout va non c'est pas ma conception de la critique
    Sebbbb
    Sebbbb

Publiée le 18 octobre 2022
    Série qui a revolutionné le monde des séries par son rythme et son systeme du temps réel. Bons acteurs et très bonne réalisation. Kiefer Sutherland est parfait dans le rôle principal. Dommage que les 2 dernieres saisons soient d'un niveau légèrement inférieur.
    Publiée le 16 février 2019
    Sa reste pour la meilleure serie du monde et mon serie préféré.Respect à tout l'équipe de 24heures chronos
    DAN G
    DAN G

Publiée le 24 mars 2019
    La meilleure serie existante on attend avec impatience la saison 10 .
    Kiefer suntherland joue très bien le rôle de Jack Bauer.(s'il y a une saison 10 faîtes la avec cet acteur)
    Yimba Mikonge
    Yimba Mikonge

Publiée le 22 mai 2020
    Une série pas comme les autres, Certainement la meilleure de tout le temps. J'aurais préféré qu'elle reprenne pour nous faire vivre à nouveau la joie de suivre une série parfaite
    Elianeventura442
    Elianeventura442

Publiée le 13 juillet 2021
    je l'ai vu plusieurs fois et ne me lasse pas de le revoir. Série parfaite avec des histoires er interprètations magnifiques
    Jérémy Hue
    Jérémy Hue

Publiée le 29 juillet 2022
    J'suis pas du genre a faire des commentaires sur des serie, mais la c'est vraiment dingue.
    Dans cette série aucun des personnages est crédible, ils sont tous plus débiles et c'est de pire en pire, entre lz gamine qui a rien dans le cerveau, la femme de baueur dont on essaie en vain de comprendre les réactions tellement c'est tiré par les cheveux, les agents qui ne connaissent pas le mot compte rendu et qui sont en roue libre continuel, genre ya une opération qui tourne mal, au lieu d'appeler le QG et demander des renforts, ils partent en solo et crèvent.
    Toute les intrigues sont basé sur les erreurs des uns et des autres
    Apres le jeux d'acteur général vol aussi haut qu'une série B.
    Et pour finir Jack Bauer, le fil conducteur de la série, un agents aussi impulsif c'est pas possible, le personnage sort littéralement par les yeux, ces décisions ne sont pas réfléchis, en faite si la première saison dur 24h c'est par ce que pendant 24h le mec fait que de la merde.
    Bref je me suis rarement énervé autant devant une série, la saison 1 est un cauchemar, je me suis vraiment forcé pour finir la saison histoire de savoir quand même la fin de l'intrigue, j'ai du carrément passé des passages entier de certain épisode tellement les dialogues et les réactions des personnages était tiré par mes cheveux et complètement illogique.
    Bref serie mal amené, intrigué débile, personnage tous plus idiot les uns que les autres.
    Je ne sais pas si avant on était moins exigeant sur les series mais clairement aujourd'hui passez votre chemin ...
    Publiée le 21 avril 2020
    C’est ma meilleur série actuellement et c’est une des meilleurs série de l’histoire, je trouve les trajet un peu trop court d’un point À à un point b par exemple sinon, l’histoire est incroyable tout ce qui se passe chacun agis selon le bien du pays, ou pour la protection de personne... j’ai pas l’habitude de mettre des avis quand je regarde des choses mais je suis obligé pour 24 heures chrono
    Publiée le 23 juillet 2016
    la meilleure série policière jamais créé en temps réel c'est unique c'est vraiment une très grande série
    Loskof
    Loskof

Publiée le 19 août 2014
    Quelle déception! Je m'attendais à voir une série exceptionnelle, qui a marqué le début de la nouvelle vague des séries TV. Au final, avec quoi est-ce que l'on se rerouve: Une moitié de 1ère saison captivante, puis, à partir du 13ème épisode, le néant scénaristique, plus rien ne surprend. Un concept d'une sérié en temps réelle très original mais qui est trop contraignante et impose des incohérences qui sont impardonnables. Enfin les acteurs: Kiefer Sutherland est une absurdité pour jouer le rôle du sauveur de la planète (c'est à dire des Etats-Unis!) tant son charisme est proche du néant! La femme et la fille de Jack Bauer sont un supplice pour les yeux et les oreilles à chacune de leurs apparitions. J'ai réussie, avec beaucoup de mal à finir la saison 1 mais il semble que les autres saisons soient du même accabit donc cette série s'arrête pour moi dès son 1er essai. Au final il ne reste que 12 épisodes où le suspens est très présent, seul point positif, puis plus rien, si ne c'est les défauts, déjà existants au départ, qui crèvent l'écran!
    shindu77
    shindu77

Publiée le 29 juillet 2010
    Fantastique !! C'est sans aucun doute la meilleur série de tous les temps ! Un scénario en béton, de l'action et un suspense monstrueux font que cette série est incroyable. A voir et à revoir...
    dralnar
    dralnar

Publiée le 12 mai 2008
    Je ne sais plus quelle saison j'ai vu mais peu importe. Ca raconte l'histoire de 24H de la vie de jack Bauer et quelle vie!!! Tout d'abord, il est relaché par les chinois apres 2 ans de detention et de torture; Ici pas de cellule psychologique, pas de repos, juste un rasoir suffit a Jack! Il est libéré car il doit etre donné aux arabes integristes qui veulent tout faire peter avec des bombes H. sinon. Mais en fait les arabes sont controlés par les russes. Entre temps, il se passent que jack retrouvent son frere et son pere et meme que son pere, il tue son frere. Entre temps encore, les arabes font peter une bombe H, 12000 morts. Mais jack arrive a tuer le mechant arabe quand meme. On croit que c'est finit mais là arrive a nouveau les chinois qui ont en fait kidnappé il y a quelque mois l'Amour Perdu de Jack et qui collabore avec son mechant papa...
    Bon, je m'arrete là. Vous l'aurez compris cette serie prend le public pour des décérébrés complets. Certes, il y a du suspens et le réalisateur fait en vain des efforts pour paraitre subjectif, pas démago, mais trop, c'est trop et au bout du 10/12eme episode, ca en devient une serie comique. Infanticide, Bombes atomiques qui explosent, russes, chinois, arabes, conspiration a la maison blanche et j'en passe, cette série est un fourre tout scénaristique avec en tete Jack Bauer Super Heros au grand coeur qui prefere sauver un enfant et donner la bombe aux chinois, qui par de meme, ne mange pas, qne dort pas et qui ne fait pas caca... Minable.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 22 juin 2011
    Originale à sa création en 2001,"24 heures chrono" menait l'agent jack Bauer dans une véritable contre la montre pour déjouer des attentats terroristes,mettant en péril la sécurité des Etats-Unis.Avec les splits-screens et les rebondissements incessants,il est impossible de s'ennuyer.Seulement,au fil des saisons sont devenues de plus en plus tordues,systématiques,et on a finit par perdre patience devant les évidentes facilités du script.