24 heures chrono
    4,3
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 janvier 2019
    Complots, trahisons, retournements de situations, suspenses, actions sont au menu cette nouvelle saison au scénario bien ficelé et tenant en haleine jusqu'au final , bourrés d'émotion !! La force de cette saison est une nouvelle son interprétation, juste incroyable avec des acteurs formidables !!Niveau actions, ça déménage pas mal avec un Jack Bauer, énervé comme jamais et très violent !! Encore une fois Kiefer Sutherland donne le rythme dans cette course effrénée pour la vérité !!
    Publiée le 28 octobre 2014
    Pour une ultime saison sa laisse grandement à désirer. On commence avec un scènario sans grand suspens voir ennuyeux et une fin avec un Jack Bauer qui a la niaque et qui dégomme tout.
    Un Jack qui comme d'habitude est un héro invincible et omniscient, une chloé o'brian toujours là pour l'aider et une menace terroriste à déjouer. et un concept qui devient monotone depuis la saison 1 Le concept s'essouffle et les épisode s'enchaîne avec un léger suspens qui devient lassant par la suite.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 28 septembre 2017
    Aie...cette saison marque un net fléchissement, comme.comme s'il y avait un gros problème de budget emportant à la fois les scénaristes (quelle simplicité, la saison se résume en 2mn chrono) et les acteurs charismatiques (c'est simple il ne reste que Jack et Chloé! ). Qu'il est loin le temps du président Palmer ou des équipes de la CTU avec de vraies personnalités...
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 5 septembre 2023
    Excellente saison de cette magnifique série qui a pu nous tenir en haleine avec une tension et du suspense incroyable.
    Cette saison est bien aboutie, des étourdissements de situation incroyables. Certaines scènes pouvant choquer un public jeune, sinon je vous recommande cette saison qui comme la saison 5, est vraiment top.
    Charly
    Charly

Publiée le 4 mai 2021
    Une saison catastrophique, la pire des saisons 1 à 8.
    Le scénario utilise toujours les mêmes recettes usées jusqu’à la moelle dans les précédentes saisons et ça en devient complètement prévisible et sans intérêt. Le scénario est soit complètement anecdotique pour les personnages secondaires, soit complètement invraisemblable pour le reste... bref une catastrophe...
    schumiforever
    schumiforever

Publiée le 17 décembre 2014
    Une saison sous le signe du girl power, Chloé en apprentissage, Taylor leader du monde libre, Renée en dépression, Dana et son passé… Heureusement, l'inoxydable Jack "McLane" Bauer est toujours là pour sauver l'Amérique, et aussi le monde maintenant! Oui car l'action se déroule sur fond de traité de paix, autour de l'ONU, et plusieurs états interviennent pour le succès ou l'échec de l'accord international. Une grande ambition scénaristique donc, et si la série n'échappe pas à ses poncifs (revenants, surenchère de rebondissements, torture à tout va, intrigues de remplissage...), elle s'offre une réalisation de haut niveau et une dernière partie sous très haute tension et émouvante à souhait.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 juin 2018
    8e saison de la série culte " 24 heures chronos " . Jack Bauer découvre qu'un attentat se prépare contre le président du kamistan Omar Hassan venu a new York pour signer un important accord de paix avec la présidente des usa allison Taylor a l'ONU . Jack Bauer tentera d 'empêcher cette attentat contre Omar Hassan qui risquerait d'anéantir l'accord de paix entre les deux pays ...
    La première partie de cette huitième saison s'avère assez classique . Jack tente de sauver la vie de Hassan ( bref c'est du déjà vu nottament dans la saison 1 quand Jack essayait d'empêcher un attentat contre Palmer ) . Pas beaucoup de surprises donc en début de saison c'est assez classique . Par contre en milieu de saison après un rebondissement inattendu spoiler: ( la mort du président Hassan )
    la saison va totalement basculer pour nous offrir une seconde partie de saison totalement dingue qui renoue avec les grands moments de " 24 heures chronos " .Le scénario va alors devenir pour le coup beaucoup plus intéressant , original et très prenant spoiler: avec ce fameux accord de paix qu'il faut maintenir à tout prix malgré la mort du president Hassan
    ce qui va donner lieu à une deuxième partie de saison completement dingue . Rebondissement de folie , Clifhanger de malade , suspense omniprésent , tension extrême , action non stop seront au programme de cette deuxième partie de saison complètement folle ou est tenu en haleine jusqu'au dénouement final . le dernier épisode de cette 8e saison qui était a la base le dernier épisode de la série avait clos à merveille cette magnifique série qui a fait date dans l'histoire de la télévision . La dernière scéne de la saison est très émouvante . La série avait été conclu merveilleusement bien au terme de cette 8e saison . Mais les producteurs ont décider de relancer la série 4 ans plus tard avec une 9ème saison . On verra donc ce que vaut cette 9ème saison avec de nouvelles aventures pour Jack Bauer qu'on espère flamboyante .
    Passion Musique
    Passion Musique

Publiée le 19 janvier 2021
    Cette saison est sans doute la meilleure de toutes, les États-Unis se retournent contre jack mais jack ne se retourne pas contre lui même, il fait ce qu'il a faire et il y va.
    Chef d'oeuvre cette série.
    Publiée le 24 octobre 2018
    Une saison assez moyenne l'intrigue avec Dana m'a saoulée a tel point que je soupirais des que l'ont repassait a l'intrigue qui la concernant. spoiler: Degoutée de la mort de Renee qui rend le décès de toutes les loveinterest un peu dérisoires (le personnage est assez tragique comme ça pas la peine d'en rajouter a ce point...)
    . L'intrigue politique était intéressante cependant (jusqu'ou aller pour préserver la paix?...)
    Publiée le 21 juin 2014
    Kiefer est un vrai boucher dans ses films ce n'est que tuerie massacre et torture
    Publiée le 20 août 2013
    J'ai deux coups de choeur dans 24 : la saison 5 et la 8. Le scénario est déjà excellent, sûrement le meilleur scénario que 24 aie eu. Le suspens est là, et ne manque jamais, tout comme les coups de théâtre. Le retour de Logan est très bien, rien à dire à propos du scénario. Et comme toujours, les acteurs sont formidables avec quelques nouveautés comme toujours. Chef d'oeuvre.
    Guillaume Thibault
    Guillaume Thibault

Publiée le 30 novembre 2013
    Bon scénario pendant les 16 premiers épisodes, puis une fin absolument nulle.
    Publiée le 5 avril 2011
    Toujours le même rythme mais les ressorts scénaristiques ubuesques font que l'on ne croit plus un instant à l'histoire. de pire en pire malheureusement.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 8 décembre 2010
    Dramatiquement plus aboutie que la saison 7, cette finale de 24 a su gagner un peu de maturité. Le suspense et la psychologie des personnages, ainsi que la tension dramatique sont relativement bien présent pour maintenir une dynamique. Et plus on s'approche de la fin, et plus la situation devient critique.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 26 août 2011
    Une ultime (?) saison qui, comme d'habitude, comporte son lot d'incohérences et de twists tirés par les cheveux. Pourtant, la sauce prend encore une fois et l'intrigue se révèle tendue et palpitante jusqu'au bout (et particulièrement le dernier quart de la saison...). Une fin plus sombre aurait été préférable mais la série se termine tout de même en beauté, tout en émotion, sans trop s'essouffler. Ouf...