24 heures chrono
    4,1
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 8 décembre 2018
    Jack de retour après un voyage chez les chinois !! Cette nouvelle saison repose sur un excellent scénario mêlant directement la famille de Jack !! Une histoire , comme souvent pleine de rebondissements et de suspenses !! Beaucoup de scènes d'actions également avec un Kiefer Sutherland au top du top !!
    schumiforever
    schumiforever

Publiée le 3 septembre 2014
    Complots de l'intérieur contre le président, retour moyennement réussis de héros (ou pas) du passé et sempiternelle crise diplomatique sur fond de menace nucléaire, cette saison sent le manque d'imagination. La famille Bauer, dont les motivations restent bien floues, apporte peu à l'histoire, et certains personnages caricaturaux (colonel russe nostalgique, terroriste repenti...) ou encore l'infaillible capacité de jugement de Jack (en pleine forme même s'il revient de l'enfer) gâchent un peu la crédibilité du tout. Restent l'efficacité habituelle, des changements de rythme bien sentis, quelques passages d'une rare intensité émotionnelle et une belle réflexion sur la possibilité d'apprendre de ses erreurs.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 29 janvier 2022
    Une saison très moyenne pour une série qui s'essouffle en persistant à réchauffer les anciennes recettes qui marquaient jadis la réussite des premières saisons.
    Le scénariste à du mal à garder l'intrigue et le rythme ce qui l'a poussé à nous concocter trois histoires aussi invraisemblables l'une que l'autre.
    Publiée le 8 août 2014
    La saison 6 de "24 heures chrono" reprend encore et toujours les mêmes ficelles scénaristiques à croire qu'aucune évolution n'est possible.
    Après des mois de tortures, Jack Bauer revient de Chine pour être remis à des terroristes par son propre gouvernement !
    Déjà ca commence mal, ce prélude est difficilement ingérable. Avec tout ce qu'à fait cet homme pour sauver son pays on ne comprends pas une seule seconde (malgré son aptitude à se mettre tout le monde à dos) que celui-ci ne soit pas traiter comme un héros, surtout par l'investiture en place au moment des faits.
    Bref, passons cette idée une peu légère pour se pencher un peu plus sur la saison dans son intégralité.
    L'intérêt principal de cette 6ème année est de découvrir la famille de Jack (son frère, son père, sa belle soeur et son neveu) qui bien entendu ne sont pas en manque de révélations ;-)
    Pour le reste c'est bis repetita...
    Publiée le 27 octobre 2014
    Une saison assez réussie, même si on y retrouve les mêmes invraisemblances que dans les précédentes, l'outrance, l'exagération des situations et des rebondissements, qui malgré tout parviennent à nous crisper tant ils sont abracadabrants. Mais si on aime 24, c'est parce qu'on est pris au piège des tribulations de Jack Bauer le Héros de l'Amérique d'après 9/11, ramené depuis la Chine, dans un état psychologique et physique délabrés, après deux longues années de tortures et de sévices en tout genre...pour sauver sa patrie. Une chose est sûre, on est frappés par la vacuité des personnages incarnant les vice-présidents dans cette série ! Mais la saison ne manque ni de nerf, ni de suspens. Pas mal du tout...
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 juin 2018
    6ème saison de la série culte " 24 heures chronos " . Pour cette 6e saison Jack Bauer a été libérer par les chinois après un marcher passer avec eux . Il va tenter d'arrêter des terroristes qui posent des bombes sur le sol des États Unis depuis des semaines ...
    Bon autant le dire tout de suite cette 6e saison est assez décevante . Le scénario est trop classique . Pas beaucoup de surprise de ce niveau la . Des terroristes musulmans attaque les États Unis . Sa s'arrête la . Bref du deja vu . Et surtout la saison est plomber par des trucs hahurissant . A croire que les scénaristes on du fumer la moquette avant d'écrire certains scénario . déjà spoiler: mettre Wayne palmer comme président des États Unis c'est pas crédible une seconde . Le gars il a aucun charisme , il a tremper dans de sales affaires lors de la saison 3 , et en plus il doit pas avoir plus de 35 ans ( donc tres peu experimenter ) mais c'est pas grave on le fait diriger le pays le plus puissant au monde . Ensuite le père et le frère de Jack qui s'avère être des terroristes c'est encore moins crédible . Comme par hasard il y a des terroristes dans la propre famille de Jack Bauer sa parait surealiste et tres peu crédible . Et puis depuis toute ses années ou Jack travaillait à la cellule il a jamais remarquer que sa famille trempait dans des sales affaires
    . Sans oublier quelques longueurs qui plombe la saison . Bon la saison se laisse regarder tout de même avec toujour son lot d'action , de suspense et de rebondissement .on passe quelques bon moment tout de même . Mais au final on préfère oublier cette saison plomber par trop de chose surréaliste et un scénario trop classique . Une saison qui aura vraiment tirer la série vers le bas
    Publiée le 20 août 2013
    La saison 6 reste pour moi la moins bonne saison de 24, pour plusieurs raisons : les scènes de torture sont présentes à tous les épisodes, il y en a vraiment marre! Le scénario est bof, tout comme l'action. C'est un peu décousu parfois. la 2ème partie est nulle, on a l'impression que les scénaristes avaient perdu l'inspiration! Très moyen dans l'ensemble.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 25 octobre 2010
    Axé sur la famille de Jack Bauer, ce 6e jour reste fidèle à la recette de 24. Jack Bauer endosse sans difficulté le rôle du justicier désintéressé, l'esprit de sacrifice et de don de soi. C'est le fantasme type de tout Américain: un héros incorruptible qui les sauvera toujours.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 18 février 2014
    Cette saison est considérée, par la plupart, comme étant la moins bonne de la série. Après l'avoir revu 5 fois, cette saison est toujours pleine en rebondissements, elle est vraiment dans la continuité de la saison précédente. L'intrigue est toujours ultra prenante. Et pour couronner le tout, Jack est plus violent que jamais!