C com-ç@
    2,1
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C com-ç@ ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Une série plutôt banale et nulle dans son genre... Des petites histoires sans réel intérêt... Une étoile (et encore...) pour Faycal Safi, le seul à peu près drôle et crédible de l'histoire.
    Michaël
    Michaël

Publiée le 10 juillet 2008
    D'une nullité effroyable!! Ça fait vraiment mal au cœur pour les acteurs! D'un autre âge!!
    Publiée le 23 juillet 2008
    nul, c'est comme ça
    Publiée le 4 juillet 2008
    Premiere mini série française que j'ai reussi a apprecier ! les histoires sont simple mais bien écrite ! les acteurs sont bons aussi ! voilà je n'aime aucune séries francaise a part les bleus donc jetez un coup d'oeil faite moi confiance et ne lisez pas les mauvaises critiques grrrr
    Publiée le 23 juillet 2008
    comme on la déja dit série nulle et banal
    Publiée le 1 septembre 2007
    serb
    serb

Publiée le 5 janvier 2007
    Une énième série française pour ado, sans profondeur, sans originalité, sans acteurs, sans daigner susciter un intérêt, sans éviter les traditionnels sujets que les séries pour pubères nécessitent.

Je ne doute pas que la 5eB idolâtre cette série que moi, vieux briscard, utilise afin d'obtenir quelques fous rires matinaux devant un spectacle aussi consternant.